03 mai 2015

Coincée entre ses jambes !

3233 - "Tête entre les cuisses..."

Une punition à la ceinture ? Il se trouve que j'en ai croisé plus d'une que ça fait frémir.

Et même, deux. Qui me l'ont réclamée impérativement, jadis, au cours de nos ébats. Et ce très au-delà de voir "ce que ça fait", mais davantage parce que lié à des terreurs enfouies à faire ressurgir, voire exorciser. Je crois avoir compris qu'il fallait le faire. Sans jouer les Tartuffe, honnêtement plus pour elles que pour moi, les deux fois.

Mais je ne vais pas mentir, je me suis pris au jeu...

Après une valse hésitation, j'ai donc mis mon peu d'expérience avec les instruments entre parenthèses, et pris énormément de plaisir trouble à maintenir de la même manière entre mes jambes l'une d'entre-elles.

Un vrai kif. Sans que ça ne devienne une obsession.

En attendant, c'est très efficace, comme on pourra le voir ici avec cette fessée conjugale administrée par un mari à sa compagne, qui est tout sauf tendre. Et pas du tout simulée.

On sent que c'est mérité parce qu'il ne la ménage pas et qu'au-delà de ses mouvement pour éviter les cinglades, il n'y a pas vraiment de rébellion de la part de la fille. Il semble que l’administrer dans une position très humiliante où la femme punie n'est plus qu'un cul, tendu, nu et offert ajoute la honte à la correction.

Efficace...

video

12 commentaires:

  1. Très impressionnant! Mais peut-être suis-je impressionnable.

    RépondreSupprimer
  2. On doit se sentir vulnérable, ne pouvant échapper à la fessée ! L'idée me plait, en tout cas d'essayer un jour mais pas pour une première, ni avec la ceinture !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai corrigé ainsi de quelques claques manuelles et sonores une demoiselle maintenue dans cette position. Moment qui fût assez intense pour l'une... et l'autre.

    RépondreSupprimer
  4. Mais clairement au-delà de l'anecdote, la position OTK reste ma préférée, de loin...

    RépondreSupprimer
  5. Charlène4/5/15 11:14

    Oula, je ne suis pas tentée le moins du monde par la ceinture (brrr) mais la position est vachement érotique quand même...

    RépondreSupprimer
  6. Charlène4/5/15 11:15

    @Estelle: comme je vous comprends... Tout pareil. Je crois qu'il faut aller progressivement pour tout ça... Lire 50 nuances amène pas mal de filles à tenter le coup, mais faut pas se tromper ... de cible ! Enfin je crois.

    RépondreSupprimer
  7. cheyenne4/5/15 12:56

    Je plussoie, il faut à mon sens être en grande confiance et avoir déjà partagé de belles et bonnes fessées pour que l'idée de vouloir tester la ceinture ou tout autre chose s'insinue dans l'esprit...
    La ceinture, pour parler d'elle ne m'a pas déplu, même si la première fois j'en suis sortie avec de la peau en moins...
    Eh oui erreur de débutants, mieux vaut être allongée sur un lit que debout ou sinon éviter de la laisser en simple car sinon elle peut s'enrouler autour du bassin (d'ailleurs en double c'est plus agréable car plus fort et rappelle la main).

    RépondreSupprimer
  8. Mais comment peut-on corriger dans une telle ambiance sonore... avec en fond la télé ou la radio...?!!!
    La position demande de ne pas trop écraser les oreilles ni le cerveau de la dame...
    Mais elle offre cet avantage de pouvoir, oh perversité !, aussi flageller son entrejambe... Ce qui dans ce petite film est malheureusement négligé...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la télé (ou la radio) en fond sonore, c'est juste pas possible pour moi. Mais curieusement, bon nombre de vidéos se passent avec la télé allumée derrière en arrière-plan et le son à fond.

      Supprimer
  9. Vidéo frémissante... De mes yeux, je fus témoin d'une vilaine ainsi corrigée, mmmmm, délicieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une demoiselle probablement déjà vue en photo ? Oui, j'imagine que c'est troublant d'y assister !

      Supprimer
  10. Très impressionnant, très très excitant ! Vraiment ! Je sais maintenant que c'est une position que j'ai envie d'essayer, c'est une évidence ou cela le devient...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS