04 mai 2015

Thérapie conjugale ?

3234 - "Remettre les choses en place..."

Image "conjugale" que j'avais déjà passée voici deux ans, mais qui ravira certaines lectrices récentes qui n'auraient pas le courage d'aller feuilleter les dix ans d’archives du blog. Un dessin qui - je l'avais souligné - vaut surtout par le regard des deux personnages...

Femme contrite. (mais pas épilée, visiblement)
Homme ravi...
Image © ?

12 commentaires:

Charlène a dit…

Eh bien ? vous vous répétez, cher Stan. Y compris envers les poils apparents de cette pauvre fille qui ne va pas chez son esthéticienne... ;)

Zabelle a dit…

Sa foufoune, on dirait un hérisson ou une brosse à cheveux!
Sinon, joli popotin , jolie chevelure et jolis escarpins.

Equilibre a dit…

Donc ce serait réservé au lectrice de (re)voir de revoir une aussi agréable image?! :)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ce dessin est vraiment représentatif des scènes de notre maison. Une femme qui va être fessée avec un air contrit et un mari qui se régale.
Bien sur, la foufoune de ma femme n'est pas aussi poilue, d'ailleurs, pour cela elle sait qu'elle recevrait une bonne fessée déculottée.
Milu

Unknown a dit…

Ce dessin m'amuse : car la dame ne repose que sur ses bras... et la pointe d'un seul escarpin... (nullement sur les cuisses de son fesseur !)...
Combien de temps va-t-elle tenir ainsi ?
La posture lui a-t-elle été imposée par son fesseur ?
Et si la belle ne tient pas la pose (ce que l'on suppute...) en sera-t-elle une nouvelle fois châtiée ?.... Ou la maladresse du dessinateur ?.... lol...

Professeur Max a dit…

Comme quoi la contrition et l'épilation ne vont pas toujours de pair...

Lelo Billy a dit…

Elle aurait besoin d'un coup de tondeuse tout de même ^^

Sophie

Stan/E. a dit…

Surtout pas ,malheureuse ! La repousse serait désagréable, je me souvient d'une copine d'antan qui se rasait tous les poils au BIC, on avait l'impression en la caressant (partout !) que c'était du papier de verre. Du 400 mais quand même !.

La cire, le miel, l'épilation orientale ou alors rien ! Au final je ne suis pas certain que désormais je ne préfère pas le naturel ! Et donc les poils.

(je précise, pubiens... Sous les aisselles, non merci !)

Stan/E. a dit…

paire de ? Pardon, c'était tentant...

Mais oui, il y a des jeux comme ça à base de disparition de la pilosité qui ont leur agrément... Jamais tenté, mais il paraît que c'est très érotique d'ainsi faire la barbe aux dames.

Même si mousse à raser et 5 lames ne sont pas du tout indiquées. Allez juste une fois ? Mais ne pas en faire une habitude.

Sophie a dit…

mais qu'est ce qu'elles ont toutes avec les poils !!!
j'aime mes poils !

Stan/E. a dit…

Prenez en soin alors... (des poils... ? ah.)

ixofthebest a dit…

I have always believed it is a husband's right to corporal discipline his naughty wife, when she errs in their marriage. Seeing her hairy pubic area, would certainly delight my senses even more so.