03 juin 2013

Le temps des robes légères...

   2965 - "Vive le vent !"

Si je vous dit que j'aime bien l'été et les robes légères qui voltigent, vous me croyez, maintenant ?

Parfois au détour d'une jupe remontée, on pourrait voir des traces qui s'estompent un peu... Mais j'ai sans doute trop d'imagination. (l'auteur ? Ici)
Dessin © Patrick Hitte

12 commentaires:

nathalie.coquinette a dit…

Bonjour je viens de découvrir le site et ses émotions... Alors petit cadeau d'entré pour Stan, je viens de mettre une mini jupe écossaise à plis avec de longues chaussettes noir qui remonte à mis cuisses lol

Brigit a dit…

si je vous dis que j'aime aussi l'été avec une brise friponne, me croirez vous ?

quant à l'imagination... en tout cas, je la vois bien, la marque sur cette jolie pin-up offusquée. la vôtre ?

Suzanne a dit…

Très bel art de la fessée. Ça me donne envie de mettre quelqu'un sur mes genoux!

Suzanne

Stan/E. a dit…

Voilà un uniforme très anglo-saxon qui n'a pas vraiment d'ancrage dans nos pays latins, mais c'est sans doute ravissant...

Stan/E. a dit…

@ Suzanne: quelqu'un ou quelqu'une ? Parce que c'est un peu différent...

Stan/E. a dit…

J'avoue. Le dessin original est aussi vierge que la croupe immaculée. Mais c'est une main de nain, du coup. Blanchee-fesse... ? La main de Grincheux ou de prof ?

Stan/E. a dit…

j'avoue, j'aime imaginer que certaines filles soient avec leurs jolies fesses rouges sous les jupes, des demoiselles qui se promènent dans la foule, sans que nul ne sache leur petit secret intime et leur "infortune"...

C'est probablement troublant pour une fille de se promener au bras de son amoureux au milieu de la foule sans que personne ne se doute de la correction récente qui a eu lieu entre eux. Excitant ? dites-moi ?.

Brigit a dit…

Aucune idée. Par contre, glisser une main dans la poche arrière d'un jean lors d'une visite d'expo, d'une balade, geste spontané et pas calculé post fessée, sentir une tiédeur plus que familière et concomitamment entendre un léger grognement de protestation et/ou de ... hum enfin bref.

oups, oui c'est troublant.

mike a dit…

Jolie dessin !

Hé oui, quand une belle se promène sous le ciel bleu et que la tiédeur invite à se vêtir étoffes légères et courtes. Candide peut-être l'est-elle, mais chaque fois j'invoque un dieu du vent coquin pour que le volant papillonne et me dévoile ce que j'imagine. Qui sait si je ne serai pas déçu, qu'importe, le risque est si faible.

caro a dit…

Moi j'y pense tout le temps quand je suis en jupe apres avoir été fessée.

Stan/E. a dit…

On va préciser que la "nathalie coquinette" ci-dessus est un fake, une personne (garçon, ? fille ?) qui envoie des images soi disant d'elle sans savoir qu'il suffit de passer les photos dans Google image pour voir qu'elles proviennent d'autres endroits sur le net... C'est sans doute fréquent, ce genre de chose... Je n'ai pas bien compris le sens de la manœuvre. Mais ne me suis pas fait avoir non plus.

Stan/E. a dit…

Ah Caro, le mystère reste entier pour les passants qui ne peuvent savoir que la jeune femme qui marche dans la rue et les croise est rouge sous sa jupe. J'adore l'idée. Et c'est sans doute jubilatoire...