17 août 2013

Doctor Jeckyll and Mister Stan ?

  3000 - "On continue ?"

Alors bien sûr, les pointilleux parmi vous souligneront que ce n'est pas vraiment le trois millième parce qu'ils en comptent six de moins et qu'ils ne pigent pas bien mon chiffre du jour.

La raison est simple: j'ai viré il y a quelques années six posts à la demande d'une personne qui me l'avait expressément demandé (raisons futiles, mais chacun voit midi à sa porte) et après avoir accédé à sa requête, je n'ai pas pu changer la numérotation, c'était techniquement impossible.

Alors oui si on les compte, il y en a quelques-uns en moins, mais dans l'absolu, j'en ai bien rédigé 3 000... J'avais décidé voici deux ans qu'à ce nombre, un chiffre rond, j'arrêterais sans doute une bonne fois.

Mais je trouve plus marrant d'aller à 3 650 en fait.

Dix ans, un post par jour. Là ça serait symbolique. Et qui sait si une fois à ce chiffre je ne dirai pas 5 000 ? Ou que j'aurai cessé avant, par lassitude. Voire par la force des choses, si je disparais sans crier gare... ?

C'est que je ne suis plus tout jeune, comme vous pouvez voir sur la photo...

Donc, en fait on ne saura pas, mais pour accéder aux désirs de la dame et à son cri du cœur, ce post-là n'est PAS le dernier, allez.

6 commentaires:

  1. Heureusement que ce n'est pas le dernier parce que sinon, je faisais alliance avec touites les dames et nous débarquions chez toi pour te flanquer une bonne fessée en comptant bien les claques jusqu'à 3000. Et si je recense le nombre de dames qui poste sur ce site, ça fait du monde. NON MAIS SANS BLAGUE !

    Au boulot maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle drôle d'idée ? Oui, ça fait du monde.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une charmante idée...

    RépondreSupprimer
  4. Et puis, sur la photo, cette fessée ne semble pas être très vigoureuse pour arriver à 3000 claques avec une telle pâleur des fesses de la jolie dame. Donc, il faut continuer...

    RépondreSupprimer
  5. J'aurais été si déçue si votre voix virtuelle s'était tue !
    S

    RépondreSupprimer
  6. Bah, 3000 posts vous avez de quoi raviver votre mémoire, et même moi je redécouvre des trucs que j'ai commis dont je ne me souvenais plus du tout !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS