23 août 2013

Red Rump toujours...

   3007 - "Femme qui exige !"

Ah ces dessins de Red Rump qui mettent en causent femmes VS hommes...

Ils sont deux ainsi à m'intéresser pour la qualité de leur travail, entre lui et Underling... Je n'ai jamais caché qu'il m'était arrivé d'inverser le jeu, même si ce n'est pas l'envie du moment.

Je crois que quand on sait ce que "ça fait", on le fait mieux.

N'est-ce pas votre avis ?
Dessin  © Red Rump

7 commentaires:

  1. Ha oui, les dessins de RR, c'est vraiment top.

    On peut dire qu'il me font....

    RépondreSupprimer
  2. Ah, le gars sait y faire et est bon en anatomie, c'est clair. J'ai vraiment beaucoup d’admiration pour ses poses. Ce soit être un illustrateur de métier, je pense...

    RépondreSupprimer
  3. « Si on sait ce que ça fait, on le fait-mieux ! ». Est-ce exact ? Ça semble logique… et pourtant avec l’expérience, je ne le pense pas. Tout d’abord parce que le rôle du fesseur est très différent du rôle du receveur (et même à l’opposé me semble-t-il) et il est donc assez rare que des personnes soient aussi douées pour un rôle que pour l’autre (mais je n’ai peut-être pas rencontré les bonnes personnes… et moi, je l’avoue humblement, je suis vraiment nulle pour ce qui est du rôle du fesseur!).
    Par ailleurs et surtout, le fesseur "switch" a fortement tendance à donner ce que lui aimerait recevoir au lieu de s’attacher aux réactions de sa partenaire et lui donner ce qu’elle désire.
    Enfin, il y a toujours le risque que le partenaire donne uniquement dans le but de recevoir ensuite, et là c’est la débâcle assurée! Comment prendre son pied lorsque l’autre ne le prend pas et attend juste son tour? Peut-être, en étant fortement égocentrique…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de réponse généraliste sur le sujet... Je ne peux parler que de ce que je vis, en fait...

      Supprimer
  4. Mac-Miche25/8/13 10:04

    Bonjour à tous !


    Le style de "Red Rump" est très kitsch, en ce sens que les femmes dessinées , "qui portent la culotte, ont une mode plutôt "Vintage"/ Rétro et c'est ce qui renforce l'ambiance des saynètes. Même en NB les dessins restent des oeuvres d'art.
    Perso, c'est cette ambiance passée qui me plait.
    Bonne journée. Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  5. Bien si cher Stan, et je suis abonné à ces deux blog ... comme beaucoup d'autres dessineux. Je crois qu'aucun d'entre nous, (même si on rêve tous une peu d'avoir le trait d'Adam Hugues), ne reste insensible à la ligne de ces gars en ce qui concerne notre point focal, c'est a dire les circonstances qui permettent de copieusement fesser un postérieur volontaire.

    RépondreSupprimer
  6. "Par ailleurs et surtout, le fesseur "switch" a fortement tendance à donner ce que lui aimerait recevoir au lieu de s’attacher aux réactions de sa partenaire et lui donner ce qu’elle désire."

    Bien là non plus ne soyons pas généraliste et voyons ceci au cas par cas; hors il se trouve qu'avant de me positionner définitivement en tant que dominant, j'ai tout de même longtemps été switch et je ne pense pas avoir été dans cette logique. Pour qu'une synergie D/s fonctionne bien in faut justement être totalement impliqué dans les attentes de l'autre et savoir quelques part les faire entièrement sienne, se les approprier pour les rediriger. C'est du moins ce que j'ai toujours voulu faire. Et justement c'est cette appropriation de l'autre qui apporte de plus en plus de richesse et démultiplie les expériences donc les ressentis que l'on partage. Tout le monde en effet ne fonctionne peut-être pas comme ça, mais en tout cas je doute fort d'être unique au monde à pratiquer ainsi.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS