26 octobre 2013

Ne pas oublier les règles..

   3022 - "Vademecum de bonne conduite..."

Rob Harrison, l'auteur de cette illustration que je trouve très "lettre écarlate" est doué pour faire des images qui parlent d'elles mêmes. Mais "entre adultes consentants", comme le dit la convention, quelles sont les règles à suivre, au fond ?

Et SURTOUT, quelles sont les vôtres ?
Dessin © Rob Harrison

13 commentaires:

Anna Hyss a dit…

Pour le dessin.

Sophie a dit…

Ne rien lui refuser par principe et toujours me faire plaisir ;)

Malicieuse Cigogne a dit…

Aloooors quelques règles très très simples :
1. A la question "Oui qui ?!", répondre "Pédia".
2. A la question "Qu'est-ce que ça mérite, à ton avis ?", répondre "Un câlin ?"
3. Si Monsieur ou Madame frappe trop fort, mordre la main (ou la cuisse) (ou la première chose attrapée).
4. Dans le carnet de punition, dessiner des petits coeurs et des licornes à moustaches. Pas des bêtises. Ca le rendrait moche.
5. Ne pas hésiter à reprendre l'autre s'il frappe un peu mal : "écoute, chéri, je suis désolée mais c'est pas assez fort, alors VAZI MERD*".
6. Si l'autre est trop ou pas assez sévère, RALEZ. Ils aiment ça.
7. Exigez le meilleur pour vos fesses. N'hésitez pas à demander de sa part huiles essentielles, instruments de qualité, crème douce, et coins confortables (avec coussins en soie).
Voilàààààà.

(Bon, plus sérieusement, je dirais que les règles à suivre sont plutôt :
- Respecter l'autre
- Se respecter soi-même
- Et s'éclateeeeeeeeeeeeer)

Zuip a dit…

une règle... plate... en plastique souple...

Stan/E. a dit…

Merci Anna, c'est qu'une simple recherche sur Google images aurait pu me permettre de trouver ce que vous avez eu la gentillesse de chercher pour moi...

Stan/E. a dit…

J'aime cette réponse, Sophie. Mais vous le saviez déjà.

Stan/E. a dit…

Épicurienne-cigogne, hein...

Anna Hyss a dit…


Je vous en prie, Stan.
Ce fut un plaisir de... chercher pour vous.
Ainsi, j'ai pu appliquer une règle qui a du poids à mes yeux: le plaisir partagé (que ce soit concernant les affaires écarlates entre adultes consentants ou simplement le regard posé sur...)

Malicieuse Cigogne a dit…

Ben oui ... on ne se refait pas ... :D

Mike a dit…

Am, stam, gram, piquépiquécolégram ! Ce sera toi la règle !

Desdémone a dit…

Pour ma part et dans le jeu que je partage avec mon Othello les règles sont changeantes au gré de ses caprices. Tout manquement est sanctionné par ce que vous savez, ce qui n'est dans le fond qu'une accumulation de mauvaise foi pour justifier l'échauffement de mon derrière.
Cela m'épargne d'avoir à enfreindre les règles afin d'en "recevoir une bonne" et créé une ambiance trouble de danger permanent.
Il aime les talons hauts. Je chausse donc des escarpins de douze centimètres pour l'entendre dire que ma vulgarité sera sanctionnée par douze tapes bien senties. Je dois me conformer à cette exigence en retroussant ma jupe et me pencher en avant et subir l'équilibre instable provoqué par les accessoire incriminés.
Si par contre je chausse des ballerines, il me les fait ôter, les prend avec dégoût avec deux doigts, les pose en évidence sur l'accoudoir du canapé et m'applique douze tapes "autant que de centimètres de talons que je veux vous voir porter".

Je m'en remets à votre sagesse Stan : que faire pour éviter ces corrections imméritées ? Réciter le loup et l'agneau ?

Stan/E. a dit…

Je doute mais si ce sont vos rituels, hein... Quand à ma sagesse, ma foi... Elle n'est pas proverbiale à ce point !

Pecan nutjob a dit…

Hé bien chez nous il y a les fessées pour s'amuser, les fessées punition, et entre les deux. La punition est due quand on se comporte de façon inconvenante, égoïste, désagréable, imprudente, etc. Par exemple, j'ai reçu de grosses corrections pour des crises de colère ou des abus d'alcool.

Nous punissons aussi les fantasmes masturbatoires trop réalistes quand leur objet n'est pas le conjoint.

Ce sont des règles simples et qui nous réussissent bien.