31 mai 2014

Que deviennent Ludwig et Kaelah ?

3073 - "Fessées à l'allemande..."

J'ai déjà eu l'occasion de dire à plusieurs reprises ici que j'étais très fan de ces deux personnes qui tiennent en Allemagne un blog à quatre mains écrit à tour de rôle par elle ou lui, le fameux "Ludwig's Rohrstock-Palast"...

Et puis, je retrouve sur mon disque dur le petit film que l'ami Ludwig avait fait lors d'une session filmée et dans lequel on trouve ce plan de toute beauté qui me parle...

J'adore ces images ainsi cadrées, légèrement vues de dessus, le genre de plan qui insiste sur la grâce des courbes fessières féminines.

Et le gars n'y va pas de main morte, en cadence...

Kaelah est une jeune femme hyper stoïque et tient le coup en dépit de quelques grimaces. J'ai déjà souligné que pour moi, ça manquait un peu de cris, ce qui l'a bien fait rire.

Mais quel cul !

Alors je n'ai pas vérifié et j'ignore si on peut encore télécharger le petit film d'où est tirée cette image... Allez voir par vous-même...
Image © LRP

1 commentaire:

Ludwig a dit…

Merci pour la mention de notre vidéo. Nous sommes heureux que vous l'aimez.

Nous avons téléchargé toutes nos vidéos dans un nouveau hébergeur de fichiers. Ils sont disponibles en:

All Videos Ready For Download Again