30 juin 2014

Suivre les règles ?

3090 - "Dix règles pour bien coucher à droite et à gauche..."

"10 Rules for Sleeping Around" de Leslie Greif est un film de 2013 passé inaperçu, une de ces comédies américaines un peu hot comme les USA nous en servent de temps à autre.
 

Il y a là-dedans une petite "spanking scene" très gentillette où Virginia Williams se retrouve sur les genoux d'un petit jeune homme (Reid Ewing) qui la prend pour une cougar. Elle a 29 ans...

Au fond, en la matière, il vaut mieux s'assurer d'avoir le bon partenaire, car le quiproquo n'est jamais très loin... Et la déception non plus.

4 commentaires:

  1. j'ai visionné dernièrement la série us "weeds", 8 saisons quand même , émaillées par ci par là, à ma grande surprise, de scènes de fessées totalement inutiles au scénario, mais qui m' ont bien fait sourire. On imagine que le réalisateur n'a pas glissé ces scènes en toute innocence ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas en l'innocence des scénaristes dans ce cas là...

      Supprimer
  2. Pecan nutjob14/7/14 00:09

    @Stan/E: moi non plus... J'ai lu récemment que dans une série américaine des années 1950 (ou 60) un mari léchant des timbres en série disait "je voudrais avoir deux langues" et que son épouse répond du tac au tac qu'elle aussi trouve que ça serait bien... sans que la censure ne comprenne le sous-entendu graveleux.

    Un aveu : en lisant le titre, je me suis une fraction de seconde demandé s'il s'agissait de ces hommes en couple qui doivent connaître le calendrier menstruel de leur compagne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ça franchement, rien à faire. Le titre est une chose, le contenu du post une autre. Et ça ne me passionne pas outre mesure.

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS