05 juillet 2014

Le jour de la fessée !

3094 - "Le jour de la salamandre..."

C'est en août ! Et j'en parle chaque année...

8/8... La rondeur des chiffres accolés n'est pas là par hasard. Les deux ronds accouplés évoquent évidemment une paire de fesses.

Allez, on s'y prend un peu à l'avance, c'est dans un peu plus d'un mois désormais... Faut que je regarde sur mon agenda pour mon 8 à moi.

Mais autant commencer dès maintenant la "publicité" pour ce jour qui a son importance dans notre petit monde fessophile. Chaque année, j'y reviens un peu en pure perte, je le crains. Ici, on n'a pas trop le sens de la fête commémorative ni des "journée de".

Alors ? Ce fameux 8 août sera-t-il pour VOUS la journée de la fessée ? Vous nous raconterez si vous avez espéré et que ce n'est pas venu, tout autant que si vous avez été comblé(e)... On y reviendra.

Nos amis anglo-saxons qui tiennent blogs sur le sujet tentent à chaque 8 août d'ériger la date en symbole, mais ce n'est pas simple. De toute façon, c'est assez peu concernant pour beaucoup qui considèrent encore quand on aborde le sujet que fesser c'est battre, en confondant violence conjugale réprehensible et jeu érotique entre adultes consentants...

On insistera jamais assez sur le dernier mot.

PS: J'ai réalisé cette petite affichette à partir d'une photo trouvée sur le net.

Pour la circonstance, j'ai composé un logo spécifique 'Spanking Day" en reprenant la salamandre chère à nos amis Espagnols. Et je l'ai placé sur la photo, ajoutant une main sur la fesse au passage.
En voyant le résultat, l'auteur de l'image, Marianne, m'a envoyé un petit mot ce soir, avec quelques autres photos du "making of".
La jeune femme posant sur l'image est allemande (tout comme son amie Marianne) et s'appelle Gabi. Elle adore littéralement la fessée qui lui procure une excitation sexuelle réellement devenue indispensable pour elle dans sa vie intime...
Images: "Gabi" © Mari L. 
Logo SpD © Stan

4 commentaires:

  1. Annonciate6/7/14 11:30

    Vous avez tout à fait raison d' insister sur le dernier mot car j' ai malheureusement connu ce problème, pas dans mon couple mais à l' époque ou je travaillais.

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part, je l'ai bien noté, et bien informé ma petite femme dissipée...
    Bien évidemment, nous n'attendrons pas le 8-8....Mais nous le célèbrerons tout de même !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas cette date du 8 août pour "fêter" la fessée mais je m'empresse de la noter dans mon agenda...
    Mon épouse docile va être prévenue qu'elle recevra une fessée ce soir-là même si elle ne la mérite pas!!! lol
    Félicitations pour votre blog si agréable à parcourir...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS