20 septembre 2014

Suivez-vous la charte ?

3127 - "Brisez la glace..."

Dessin extrait de la défunte revue anglaise Janus...

Une charte d'intensité, selon la gravité des bêtises ou des faits reprochés ? Mais quelle excellente initiative !
Image: Janus 106 © ?

4 commentaires:

  1. Bonjour Stan,

    J'ignore pour quel but la revue anglaise a publié ce dessin mais au vu de la décision de la jeune femme , je pense qu'elle interpelle les couples sur la violence conjugale. C'est mon avis personnel . Me trompe-je ? Charles

    RépondreSupprimer
  2. Non Charles, je ne crois pas. Janus est une revue de spanking, c'est juste un dessin d’humour et rien de plus. De plus l'image doit dater des années 70 ou 80, hors du politiquement correct qui voit le mal partout.

    Et je ne dis évidemment pas que la violence conjugale n'existe pas, bien entendu, mais je crois que ce dessin a un tout autre but(t), connaissant ces journaux britiches dédiés fessées.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Stan,

    Vous avez certainement raison . On imagine mal ce magazine si "select" comme nos voisins British en ont le secret, se donner en quelque sorte le bâton (ou : le paddle , vu le contexte !) pour se faire battre. Rires. J'aurais imaginé ce dessin plus récent. C'est vrai aussi qu'il n'est pas signé. Mais c'est vous le Boss ! Charles.

    RépondreSupprimer
  4. Plein de petites choses ce dessin.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS