22 décembre 2014

Ne pas se faire piquer...

3154 - "Voleuse de petites culottes..."

Le dessin d'origine de Dave Wolfe comporte un petit dialogue que je n'ai pas reproduit...

L'épaisseur des culottes enfilées les unes sur les autres a attiré l’œil du brave vigile à qui il ne faut pas la faire, un si appétissant derrière ainsi "wonderbratisé" ne pouvant pas être innocent et a l'art d'attirer les fessées comme l'aimant le fer...

Et surprise: sous la jupe, il y a encore les étiquettes !

C'est une technique qui est très (très) connue, dans les grands magasins, rayon lingerie... Soyez plus inventives, amies kleptomanes. Et ne vous faites pas piquer !

... Ou alors pour assumer.
Image © Dave Wolfe - 2007

14 commentaires:

  1. On irait voler des petites culottes juste pour être punie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attendez que je prenne mon service...

      Supprimer
  2. Et puis, j'aime tellement la jolie lingerie!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, mais ça peut coûter cher (dans tous les sens du terme, d'ailleurs, si on en croit ce dessin...)

    D'ailleurs c'est un fantasme récurrent dans les livres dédiés, que de se faire emmener dans un coin tranquille par un vigile fesseur... Finalement, la fessée c'est encore et toujours pour expier, hein...

    Vous êtes en train de sous entendre que vous auriez pu vous faire prendre la main dans le sac ? Enfin avec quelques culottes enfilées les unes au dessus des autres ?

    RépondreSupprimer
  4. Hé non! Je n'ai jamais volé! Je suis bien trop respectable!
    Je ne pense même pas que ça m 'amuserait. La punition, par contre, si!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce dessin, probablement un des meilleurs de Dave, à cause de la posture "entortillée" de la dame, je crois. Il y a là un côté paillard que je ne saurais expliquer. Mais ça me donne envie de donner une fessée carabinée.

    Par contre, à qui, ça...

    Déposez vos CV, je recrute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jacqueline24/12/14 12:05

      oui Stan j'adore ce dessin moi aussi !! il est trés amusant et si en plus on s' imagine que c' est vous le vigile qui donnez cette féssée c' est encore mieux
      Jacqueline

      Supprimer
    2. ClaireFontaine24/12/14 15:40

      "Je recrute" ? Dites, "cher Stan", ce serait pas une petite annonce déguisée, ça ? Y 'a une liste ? faut envoyer un mail ? Quelle serait la marche à suivre pour vos lectrices énamourées et les groupies du fan club ?

      Supprimer
    3. Chère CF, allez, j'avoue, c'est principalement une façon de voir si je suis encore "up to date". Et un pari. Je vous rassure, les lectrices qui seraient "intéressées" d'une quelconque manière ne devraient ne pas avoir trop de difficultés à trouver le mode d'emploi.

      Allez, voyez ça comme un test.

      Supprimer
  6. jacqueline24/12/14 06:40

    cher Stan c'est plutot qq chose qui me tenterait ( mais je n'ai jamais volé dans les magasins ; je reconnais que les belles lingeries sont mon pécher mignon je dépense !! ( un peu trop pour celà) mais si cà se termine par une sévére féssée comme punition c' est une tentation !! helas je risque de le payer cher et pas de cette maniére en plus alors prudence...; je ne me laisserais pas tentée en plus je serais morte de honte !! car ce n "est pas dans ma structure......
    par contre j'en connais un qui s'il apprenait celà me punirait
    trés séverement ... si si je crois que je le regretterais vraiment
    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  7. Il y a des culottes qui sont très suggestives et qui attire la fessée et d'autres plus sages qui l'attire moins. Mais apparemment l'excès de sagesse (de ce que j'imagine des culottes volées sur le dessin, des culottes classiques mais de différentes couleurs) nie gravement à al blancheur des fesses. L'idée d'être fessée pour vol ne m'a jamais traversé l'esprit. Cela étant dit, j'imagine combien il doit être humiliant d'être fessé et déculotté, une par une, pour arriver à la vraie punition fesses nues ! Je me méfierai donc si on m'offre plusieurs culottes d'un coup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mlle Estelle... C'est vrai que les culottes ainsi dessinées ne sont guère affriolantes et ne proviennent sans doute pas de chez Victoria's Secret.

      Même si j'aime bien les culottes blanches, je n'aurai pas le front de contraindre qui que ce soit à porter du "Petit Bateau", cher aux fétichistes de l'éducation anglaise d'antan.

      Pas plus que je ne demande ("exige", me souffle une amie dominante) une minijupe écossaise, des socquettes blanches et un bandeau dans vos cheveux.

      Au jour J, venez comme vous avez envie d'être et ça m'irait parfaitement !

      Supprimer
  8. Merci beaucoup, Stan and everyone! I'm very glad you enjoyed this seven year-old cartoon, which seems to be more provocative than I thought!

    Of course, I think my original dialogue added to the scene, with the detective's trained eye noticing her bottom was suddenly rounder as she headed for the exit! Naturally, a practiced thief would have snipped away the tags. so as not to set off any silent alarms, but I needed them in view for story-telling clarity, and, besides, law-breakers are frequently stupid!

    This miscreant may have been taken over the knee again and again. Or, perhaps, after this severe spanking, she saw the error of her ways, made reparation, and was never spanked for stealing panties again. Which is not to say she didn't go find that handsome detective to get a spanking for something else. I love a happy ending!

    Let's see how the robot mangles a translation:

    Merci beaucoup , Stan et tout le monde ! Je suis très heureux tous apprécié ce sept années - vieux dessin animé , qui semble être plus provocateur que je pensais!

    Bien sûr, je pense que mon dialogue original ajouté à la scène , avec l' œil exercé du détective remarquant ses fesses fus soudain rond en se dirigeant vers la sortie! Naturellement , un voleur aurait pratiqué ciselée éloigner les tags. afin de ne pas déclencher des alarmes silencieuses , mais je avais besoin d'eux en vue pour raconter des histoires de clarté , et, en outre , les contrevenants sont souvent stupide!

    Ce mécréant peut avoir été prise sur le genou encore et encore . Ou , peut-être , après cette fessée sévère, elle a vu l'erreur de ses manières , faites réparation, et n'a jamais été une fessée pour avoir volé à nouveau culotte. Qui ne est pas de dire qu'elle ne va pas trouver ce beau détective pour obtenir une fessée pour autre chose. Je aime une fin heureuse !

    RépondreSupprimer
  9. Thanks a lot, dear Dave, for such a amazing french translation, so funny to read. Those robots are rather facetious, indeed !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS