09 avril 2015

Chardon, tartan, fessée !

3196 - "Scottish spanking !"

Un mail d'une lectrice me signale qu'on trouve chez Chross, un savoureux extrait de la saison 2 de la série Outlander...

Je regarde, ça me donne envie d'en savoir plus...

C'est d'après une série de livres, "le chardon et le tartan" écrits par Diana Gabaldon. Et ce sont les Américains de Starz, qui avaient déjà commis Spartacus, que j'adore, qui ont réalisé la série...

"En 1945, au sortir de la Seconde Guerre Mondiale, Claire Randall se retrouve transportée dans l’Écosse de 1743. Pour survivre, elle est forcée d'épouser un Highlander, Jamie, dont elle tombe amoureuse. La jeune femme se retrouve alors déchirée entre deux hommes qu'elle aime, dont l'un est son mari, resté au XXe siècle..."

Belle scène de fessée en 1743 au cours de laquelle l'époux écossais doit corriger sa femme venue du XXeme siècle qui a mis tout le monde en danger en désobéissant à ses ordres...

Mais elle ne se laisse pas vraiment faire...

Enfin, au début.


Et on constatera que comme les Écossais sous leurs kilts, la belle ne porte pas davantage de culotte...

Au petit déjeuner le lendemain matin, mâtée, elle fait moins la fière !  

L’actrice irlandaise Caitriona Balfe parle ici de la scène qu'elle a jouée avec le "fesseur", joué par Sam Heughan... (en HD ici)

- "J'avais lu le scénario, y'a un moment où je me suis dit: "bon, ok, tu vas VRAIMENT devoir le faire..." On en a pas mal discuté avec le scénariste, on savait que ce serait une séquence pas simple à tourner et que cette punition de l'époque, impossible à admettre de nos jours, faisait part intégrante de l'histoire. (...) "

- "Je ne voulais pas glorifier l'instant et encore moins le rendre trivial... (...)" 


- "Alors ouais, c'était très technique. Je veux dire, nous avions chorégraphié la scène assez bien avant à froid, mais dans le feu de l'action, on ne maîtrise pas toujours ses mouvements comme prévu et on a beau dire "on va faire comme ci, comme ça, tu vas te placer de cette manière, etc...",  une fois dans la scène, l'adrénaline l'emporte et on se lance sans filet..."

- "Mais ce n'était pas une véritable ceinture de cuir. Juste une fausse, un accessoire de cinéma..."

Interview filmée, ici !

23 commentaires:

  1. Un fesseur en kilt! Et cet accent écossais , ça vous donne un sacré style à la fessée.

    RépondreSupprimer
  2. I like it !!! Rough & Tough
    J’adore les scènes de fessées qui se déroulent presque impromptues dans les vrais films et séries. Et là nous sommes gâtés, car même si le cuir est plus fin (selon l’actrice), les tressautements de ses fesses (dévoilées de surcroît) ne sont pas feints, eux.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois que cette petite trouvaille plait. l'effet "film en costume" sans doute...

    RépondreSupprimer
  4. Oui ! J'ai toujours rêvé d'une correction carabinée dans un film genre "Angélique , marquise des anges". Devoir soulever les jupons , dessous chics d'un autre temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et Stan ou Waldo en kilt!

      Supprimer
  5. Amoureuse10/4/15 14:23

    Je visionne assez peu les vidéos trouvant un manque de réalisme en général. Par contre là....c est une bonne trouvaille!
    Je constate que la boite à fantasme n est pas cassée! Good new!

    RépondreSupprimer
  6. Chère Am', vous connaissant un peu, (beaucoup, passionnément à la folie etc...) je me doute bien que cette séquence prise dans un contexte moins basique que les petites vidéos dédiées et romantique en diable (avec l'accent écossais de surcroit) ne pouvait que vous séduire...

    Il y a un contexte vie "réelle" et la fessée devient un passage et pas un but en soi.

    Il me revient que vous aviez bien aimé une autre scène dans un film un peu plus "spanking" mais en costume (si je puis dire, le temps qu'il ouvre la culotte après avoir levé les jupons) une pseudo séquence amish... que souvent à relire les commentaires, les filles ont semblé trouver intéressante !

    RépondreSupprimer
  7. Pour les fessées en Costume, en voici une malheureusement sympathique même si elle n'est pas cul nu, avec Jean Marais en guise de fesseur.
    D'après ce que j'avais pu lire à propos du tournage elle fut réellement donnée de bon coeur lol et demanda plusieurs prises...L'extrait est en français
    https://youtu.be/VCIIfqt3BR8

    RépondreSupprimer
  8. On la trouve ici, ça vaut sans doute le coup d'en faire un post, évidemment...

    RépondreSupprimer
  9. Chouette fessée en jupons , en effet!

    RépondreSupprimer
  10. Dans le roman, la scène est très bien décrite. A tel point que j'ai relu ce passage plus d'une fois ! Dommage que par la suite, son mari lui jure de ne plus jamais porter la main sur elle...Et un Highlander tiens toujours sa promesse !!
    En tout cas, j'ai hâte de voir cette série !! Merci pour l'info Stan !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu. mais si une lectrice veut m'envoyer le texte en scannant le bouquin à l'endroit où ça se passe, ce sera parfait !

      Supprimer
  11. J ai revisionné la séquence Amish un peu moins palpitante pour le coup que celle ci....j ai bloqué dessus...je me la repasse en boucle...sortez moi de là!!

    RépondreSupprimer
  12. OK, Am', la prochaine fois que je viens, j'aurai un chapeau et des bretelles, je fumerai la pipe (on en reparle ?), et vous serez habillée façon "petite maison dans la Prairie..." avant d'être troussée comme dans ce petit porno spécialisé...

    RépondreSupprimer
  13. Mais non...je vous disais qu avec le recul et cette scène de chardon tartan l épisode amish me semble un peu fade. Oubliez les bretelles et mettez vous à l Ecossais non de Dieiu!

    RépondreSupprimer
  14. Je regarde dès que possible Sean Connery en VO... Et je travaille le côté rocailleux, promis...

    J'adore cette scène du "chardon" que j'ai découvert, du coup...

    RépondreSupprimer
  15. Un vrai kiff depuis longtemps...
    Ce qui me plait évidemment c est le lien qui les unis...son attachement à elle malgré la correction qu elle va recevoir.. Les explications qui précèdent....
    Ses tentatives à elle pour dire qu elle obéiera...la prochaine fois.

    J aime beaucoup l instant où il semble satisfait de cette réponse et où très calmement il lui demande de sortir du lit...

    Le corps à corps est vivifiant. Pourvu qu il ait le dessus. Of course.

    Bon sur quelle chaîne peut on voir tout ça ?


    RépondreSupprimer
  16. @Am': La série passe en ce moment aux USA sur Starz, et c'est la saison 1, les Américains ont pu voir déjà 12 épisodes, le prochain passe samedi et la saison en compte 16. je ne sais pas quelle chaîne va diffuser ça en France (Canal ?), mais de toute façon c'est à voir en VO impérativement, pour l'accent.

    Je sens que ça va se terminer en coffret DVD...

    RépondreSupprimer
  17. On peut trouver la saison 1 en steaming.

    RépondreSupprimer
  18. http://www.films-regarder.com/load/outlander/244

    RépondreSupprimer
  19. Merci Zabelle. J'ai commencé après avoir tâtonné pas mal, car ces sites sont gorgés de pub, ce n'est pas de très bonne qualité image. mais j'ai beaucoup aimé l'ambiance. Par contre, on doit pouvoir trouver en Angleterre les DVD de la première saison première partie, soit les 8 premiers épisodes.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS