12 avril 2015

Fermement et solidement appliquée !

3204 - "Ça se passait dans les années 90..."

Oh, ça ne date pas d'hier donc, mais ça se laisse regarder, non ?

On voit ici le célébrissime Ed Lee de Nu-West administrer une copieuse fessée à Jennifer Brooks.

Un des animateurs du site précise dans un commentaire avoir rencontré la blonde Jennifer dans les années 90, lors d'une des conventions de Shadow Lane et qu'elle n'était pas simplement une actrice consciencieuse de "spanking movies", mais qu'elle aime réellement les fessées et n'en avait jamais assez !

Pourtant là, quand même, elle est pas mal servie...

Images © Nu-West

10 commentaires:

fesseur 01 a dit…

MAGNIFIQUE

Estelle a dit…

Une vidéo courte mais intense. Le parfait exemple de ce dont nous parlions il y a quelques commentaires Monsieur Stan : une actrice donc une scéne jouée mais qui fait plus réelle que la scéne du "vrai couple"

sfenodonte a dit…

Ceci est l'un de mes films préférés de, certainement réaliste.

Stan/E. a dit…

On est bien d'accord !

Stan/E. a dit…

Par contre... J'adore cette intensité et cette sonorité dans cette séquence de Nu-West, même si évidemment ce n'est pas un "vrai couple"...

Mademoiselle G a dit…

Merci de l’avoir fait remonté cher Stan car même si ce n’est pas un vrai couple cette fessée rageuse, méthodique et efficace est un régale...

Stan/E. a dit…

Disons... que ça ressemble sans doute très probablement à celle que je pourrais vous administrer, si l'occasion m'en était donnée... 😡 Car c'est assez proche de ma façon de faire, je crois... 😇

Mademoiselle G a dit…

Sans doute...

Mademoiselle G a dit…

Des promesses toujours des promesses...😋

Mademoiselle G a dit…

La version entière dure tout de même presque une demi heure... Hummm