11 avril 2015

Groupe de dames fâchées...

3202 - "Un peu comme ça, pour voir..."

"... et quand lama fâché, lama toujours faire comme ça !"

Les images inversant le jeu sont assez rares chez moi. Je clame l'envie de fesser davantage que le contraire, comme je l'ai souvent dit...

Même si l'idée en soi ne me révulse pas comme certains mâles dominants qui se refusent à passer de l'autre côté du périph... Là évidemment, c'est à condition que la personne en face en soit capable et sache s'imposer et surtout.. en ait envie !

Se laisser glisser franchement est alors un délice, une évidence pour peu qu'on soit face à une femme qui se demande - comme je l'ai lu ailleurs sous une plume impériale et branlée - ce que ça ferait "d'être un homme avec une bite, juste une fois"...

Mais je m'égare, c'est juste l'idée générale, après, on en fait ce qu'on veut, en toute complicité.

Du coup, petit dessin fantasme, mettant en scène un gars qui fait moins le malin que moi.
Dessin © Juan Puyal

5 commentaires:

  1. Je ne me demande pas ce que ça ferait d'être "un homme avec une bite juste une fois"... Vous me citez comme une pigiste de cosmo' vous. :)

    Je pense juste qu'on est pas obligé d'être un trou du cul et de donner une teinte sale à des rapports humains. A priori ça ne rend pas la queue plus grosse et le liquide séminal plus attractif. Pas sûre mais je crois que je le disais plus dans ce sens-là... et, pas sûre, mais je crois que je le disais moyen sérieusement. :)

    Je me trouve très poétique en ce moment... j'sais pas ce que j'ai... j'ai pourtant un vagin... (ok, même moi je la trouve horrible celle-là)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, mea culpa, j'eusse dû citer mieux: "J'aurais dû naître avec une queue. J'aurais été un putain de mec bien et ma vie aurait été un enfer parce qu'il m'aurait fallu sauver toutes les filles des poilus pas cools (sans vous offenser)"

    C'est vrai que ça n'a pas le même sens, j'en conviens. Sorry.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis un peu trash des fois...mea culpa itou. :) (même si vous mettez une phrase en gras pour me dire que c'est la même chose, j'veux dire)

    RépondreSupprimer
  4. Non, non, j'avais lu un peu vite et j’exprimais le contraire, quasiment. Moi des fois j'aimerais bien être une fille pour savoir "ce que ça fait" je crois, C'est purement technique...

    Du coup j'ai un peu essayé mais évidemment je n'ai pas toutes les connexions indispensables.

    RépondreSupprimer
  5. Hum ca doit être bon de se retrouver de l'autre côté de la fessée .... encore une chose à essayer sur ma liste ^^
    Je pense que toutes et tous ont a envie de savoir ce que ca ferrait d'être l'autre mais c'est justement le fait de ne pas le savoir et de savoir qu'on ne le pourra pas qui fait tout le charme des relations humaines, non ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS