20 avril 2015

Jeux de miroirs...

3213 - "Tu devrais regarder de l'autre côte..."

Il me semble que les filles qui reçoivent des fessées ont un besoin viscéral d'ensuite constater sur elles le "résultat".

Alors ? Quel impact érotique que ces traces tangibles des corrections qu'elles ont reçues ? Trouble ? Orgueil ? La fierté de voir s'afficher au bas du dos ces rougeurs, marques amoureuses que personne ne verra s'estomper avant qu'IL ne les refasse rougeoyer...

Se retourner à s'en dévisser la tête pour essayer de mater des fesses rougies et constater de visu l'intensité que pourtant elles ressentent au bas du dos, sans avoir besoin de regarder par elles-mêmes...

Ça vous parle, mesdames ? Aimez-vous prendre le temps de voir ces traces de bonnes fessées peu à peu disparaître, comme des preuves d'amour qu'il faudra bien raviver ?

8 commentaires:

  1. Ah, la satisfaction de voir le résultat!
    Hummm, j'avoue! Je fais partie de ces femmes qui se contorsionnent (de toutes façons je suis plutôt souple lol) pour voir ce que j'ai ressenti lorsque j'étais en travers de ses genoux.
    Il y a une certaine fierté à voir son cul rougit comme il se doit et se dire : Yes, j'ai réussi à ne pas trop bouger malgré l'intensité des claques et le résultat en valait la peine.

    RépondreSupprimer
  2. Pecan nutjob20/4/15 23:16

    Pas que les filles... les garçons aussi!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce genre d'images. Je vous avoue qu'il m'arrive lorsque je m'auto-fesse de regarder le résultat de cette manière. Cela étant dit, il s'agit pour moi plus de savoir ce que je me suis donnée. Mais je pense que si j'en recevais une vraie, je prendrai plaisir à regarder mes fesses dans le miroir pour admirer l'oeuvre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'en doutez pas, Mlle Estelle, ça fait partie du trouble et du plaisir... C'est quand même du gâchis, ces auto-fessées, quand on vous connait un peu... Toujours rien côté Monsieur ?

      Supprimer
    2. Et non toujours rien du côté Monsieur malheureusement Monsieur Stan ...

      Supprimer
  4. Bonjour à vous tous,

    Visiblement, la demoiselle ne semble pas seule sur la photo car on aperçoit sur l'extrémité du reflet, à droite, une partie d'une jambe en position assise, et des sous-vêtements qui trainent à ses pieds. Peut-être l'auteur (masculin ou féminin) de la fessée tant admirée(?).
    A moins que ma vue se dédouble.
    Charles.

    RépondreSupprimer
  5. Non, on voit bien la même chose. En même temps il faut bien que quelqu'un la prenne, cette photo.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Stan,

    C'est juste. éventuellement, un appareil à déclencheur minuté pour avoir le temps de prendre la pause. Rires. Charles

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS