27 mai 2015

Catch me if you can !

3242 - "Course poursuite..."

"Il devait arrêter Sheila. Elle parlait trop..."

Sauf que si on commence à tenter de stopper celles qui parlent trop, on n'est pas rendus, messieurs !

Je sais pas vous, mais ce dessin de Paul Rader datant du début des années 60 me fait irrésistiblement penser que la "suite" en haut de l'escalier pourrait bien ressembler à une bonne fessée... Ce type en short qui court derrière une affriolante jeune femme en lingerie me donne des idées.
Dessin: “The Girl With The Love Cure” © Paul Rader

2 commentaires:

cheyenne a dit…

J'adore ces images réalistes des années 60; je trouve que celle-ci a un charme fou et ouvre à la porte à une bonne fessée après quelques portes claquées...

Charlène a dit…

Je souscris à ce que dit Cheyenne, moi aussi ça me trouble assez peut-être même parfois plus encore que de voir "en vrai" des séquences de fessées. l'imagination est une vertu.