27 mai 2015

Catch me if you can !

3242 - "Course poursuite..."

"Il devait arrêter Sheila. Elle parlait trop..."

Sauf que si on commence à tenter de stopper celles qui parlent trop, on n'est pas rendus, messieurs !

Je sais pas vous, mais ce dessin de Paul Rader datant du début des années 60 me fait irrésistiblement penser que la "suite" en haut de l'escalier pourrait bien ressembler à une bonne fessée... Ce type en short qui court derrière une affriolante jeune femme en lingerie me donne des idées.
Dessin: “The Girl With The Love Cure” © Paul Rader

2 commentaires:

  1. J'adore ces images réalistes des années 60; je trouve que celle-ci a un charme fou et ouvre à la porte à une bonne fessée après quelques portes claquées...

    RépondreSupprimer
  2. Charlène5/6/15 12:32

    Je souscris à ce que dit Cheyenne, moi aussi ça me trouble assez peut-être même parfois plus encore que de voir "en vrai" des séquences de fessées. l'imagination est une vertu.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS