06 février 2016

Février, onze fois de suite...

3306 - "Éphémère éphéméride !" 

6 février 2006 - 6 février 2016

DIX ANS DE BLOG !

Février... Dix ans déjà. Et quelques posts pris au hasard (ou presque...) de ces mois passés avec vous. Avec Elles, avec eux... Lire et relire, redécouvrir des mots écrits sous le coup des émotions, des envies, des colères et des fous-rire. Revivre au gré des souvenirs et des partages.

Avec pour mot d’ordre, la  passion, avant tout... Fragments de vie, fragments d'instants.

Merci...

Février 2006... Faut bien commencer !

Février 2007... Un an après.

Février 2008... Deux ans après. Elle...

Février 2009... Trois ans après.

Février 2010... Quatre ans après.

Février 2011... Cinq ans après.

Février 2012... Six ans après.

Février 2013... Sept ans après.

Février 2014... Huit ans après. Lassitude...

Février 2015... Neuf ans après.

Février 2016... Dix ans après. Renouveau... ?

5 commentaires:

  1. Amoureuse6/2/16 19:05

    Une seule "Elle" en 10 ans?
    Vraiment??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première fois, c'est toujours quelque chose qui reste... Mais on ne peut pas mariner dans les larmes de nos échecs et ça, vous le savez autant que moi. cette "Elle" là fut réelle et a imprimé des choses en moi qui demeurent encore. Il en fut une autre qui resta longtemps virtuelle mais dont les incandescences avaient le goût de glace au chocolat. Et puis il m'est arrivé de me perdre,sans doute en cherchant mon chemin vers elle... Je reste toujours empreint de ce que je vis, même si c'est en surface ou apparemment moins fort.

      Et puis je suis là. L'histoire n'est pas finie, je n'ai pas écrit le mot FIN" encore, ni décidé de quand il faudrait mettre un terme à tout.

      Supprimer
  2. Moi j'apprécie le blog que je lis depuis près de 4 ans, pour les images, les découvertes littéraires (Grainville que je ne connaissais pas du tout, ce jour...) et surtout que ça me déculpabilise de tant aimer les (trop rares) fessées que je reçois.

    Pour ça, merci.

    RépondreSupprimer
  3. Cher Stan, je te souhaite avec un petit retard un bon anniversaire de blog et encore beaucoup de plaisir en rédigeant de nouveaux textes. A quelques mois près, je suis lectrice depuis presque dix ans. Ton blog fait partie des quelques rares sites que je fréquente régulièrement avec une préférence pour tes textes personnels. Sans oublier que tu as été la personne qui m'a conseillé d'écrire un blog !

    Il y a un sujet qui m’intéresse beaucoup (on ne rajeunit pas et moi aussi je vois midi à ma porte!), les changements de vivre son fantasme en prenant de l'âge. Petite phrase par ci et petite phrase par là, voilà qui donne une touche particulièrement humaine à ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui chère Isabelle, nous sommes encore là, des années plus tard. Merci de ton amitié virtuelle qui perdure au-delà du temps. Je t'ai encouragée certes, mais j'ai bien eu raison vu l'importance de ton travail sur le sujet qui n'est pas anodin. Ouî un sujet à creuser. J'ai forcément des choses à dire...

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS