27 juillet 2016

"You would not dare !"

3349 - "Tu ne vas pas...?" 

"Te fesser ? Ben si !"

Et même en bonne et due forme. C'est un film très conjugal assez ancien ("Bare assets" issu de Shadow Lane) mettant en scène une fausse scène de ménage très plaisante que j'aime beaucoup. C'est probablement dans la même série que ce petit film avec Brian Tarsis qui avait tant plu à Eléa il y a bien des années déjà.

Et la fille, Nikki Rouge ici sur les genoux de Steve Fuller, ne cesse pas une seconde d'ergoter les fesses à l'air, trop mignonne, dans ses jérémiades incessantes. Bien sûr, c'est encore plus délectable si vous parlez anglais, vu le dialogue qui s'instaure entre eux...
J’apprécie évidemment aussi qu'elle soit sagement habillée en "girl next door", sportive et élégante comme pourrait l'être ma propre compagne et non pas déguisée en sapin de Noël ou en pute, comme trop souvent dans les petits films de fessées...
Sans oublier ce détail qui m'enchante, ce très sage et très versaillais bandeau dans les cheveux qui finira au fil des mouvements par disparaitre ensuite laissant la coiffure défaite et éparse...

16 commentaires:

Charles a dit…

Bonjour Stan,

C'est le dessinateur Brian Tarsis qui se prête au jeu devant la caméra ?
Je l'imaginais un peu plus jeune.
De toute façon, c'est bien fait pour elle : elle est sûrement méchante et puis... et puis moche, en plus !!! Nanananèreu ! Et toc !!
(je plaisante bien sûr !!!)
Charles.

Stan/E. a dit…

Cliquez sur le lien pour voir Brian, je croyais que c'était clair... Là, je crois qu'il s'agit de Steve Robertson (?), vu sur pas mal de films de Shadow Lane et je ne sais pas qui est la jeune femme.

Anonyme a dit…

Bonjour Stan ,

La femme ne serait elle pas une " modèle " de Shadow Lane , Nikki Rouge , et le clip un extrait de Bare assets ?

Garlic


Kamalika a dit…

Salut Stan !

Depuis le temps que je ne suis plus venue, je pensais avec des siècles de retard sur tes posts et je vois que ce n'est pas le cas...c'est super...Je vais essayer de prendre le temps de zieuter tout ça et de commenter le cas échéant, mais je suis en plein déménagement, des cartons par-dessus la tête et j'avoue que je rêverais bien d'une petite fessée le soir pour me détendre après avoir trier, ranger, empaqueter etc...

La bise en attendant de pouvoir revenir et être plus active...

Elea a dit…

Une bonne fessée comme il me plaît à en voir.
Évidemment, l'attrait pour la discipline domestique augmente de façon sensible mon plaisir à découvrir cette vidéo.
J'aime l'attitude du mari qui ne lâche rien et la capacité de la jeune femme à répondre, rire (nerveusement) et enfin abdiquer vers la fin de la vidéo la voix un brin plus mielleuse...
J'adore.

Stan/E. a dit…

C'est génial, ma compagne est anglophone et du coup le "you would not dare ?" tu parles si je l'entends quand je la fesse !

Tim . a dit…

Little Nikki has sound spanks from Brian .

GeorgeI a dit…

Am excellent lesson. Next time bare, at least from waist down!

mi ange a dit…

Bonjour,
je découvre tout juste votre blog et je vous remercie pour tout ce travail, il est pour moi l unique façon de "vivre" notre passion (mon compagnon n'étant pas du tout branché fessée... et à mon âge canonique.... )
Ceci dit, je ne parle pas et ne comprends pas l'anglais (je préférais dessiner durant les cours), est-il possible d'avoir le dialogue en français ?
Encore merci pour ce merveilleux blog.

Stan/E. a dit…

Je crains que ce ne soit pas sous-titré, malheureusement, il faudra donc s'en passer, mais c'est assez explicite et au fond très classique dans cet aspect "discipline domestique" à l'ancienne...

mi ange a dit…

Merci.
En effet...ça me parle...beaucoup.
Cette vidéo et celle avec Brian Tarsis...
me mettent plus en émoi que beaucoup d'autres....question de génération peut être.
Merci encore Stan, en espérant pouvoir encore découvrir de nouveaux articles....
Ah...si j'avais eu la chance d'avoir un homme comprennant mes envies...(mes besoins)...si j'étais plus jeune je me lancerais bien à la conquette des sites tiens...
Au plaisir de vous lire.

Stan/E. a dit…

Ce n'est pas simple de partager ces choses assurément. Quand j'y pense, si j'excepte ma vie conjugale, certes riche mais exempte de fessées, personne n'est parfait. Bon, j'ai mis des années à trouver la bonne personne, après quelques rencontres hasardeuses et parfois un peu inutiles. Pour ne pas dire stériles, notamment à quelques années d'intervalles avec deux femmes mariées, mais totalement en manque de fessées à la maison, qui mélangèrent un peu tout là où il aurait fallu au minimum un peu de discrétion...

Stan/E. a dit…

J'adooooore cette vidéo, peut-être parce que j'entends ce genre de commentaires en anglais au quotidien...

Mademoiselle G a dit…

Bonjour, je ne suis pas bilingue mais je comprends globalement très bien. Et j’adore les réflexions outragées de la jeune femme. Son côté sage et l’impression que cela peut être la voisine et non une personne vêtue et maquillée comme un camion volé...

Stan/E. a dit…

C'est amusant, ça claque, mais c'est très surjoué, hein...

Mademoiselle G a dit…

Effectivement cela manque clairement de naturel...