19 août 2016

Sages en apparence...

3350 - "Elles me mâchent le travail !"

Alors parfois je reçois des mails...

Comme celui-là, hier soir, auquel je ne peux répondre, vu que l'adresse ne semble pas exister et que les messages reviennent en erreur. Du coup, je vous en livre un peu... Je ne trouve pas le nom de l'auteur, par contre.

"J'étais en train de créer un blog... un de plus me direz-vous, et vous auriez raison, sur un thème qui vous est cher. Enfin qui vous était cher. À moi aussi bien sûr, sinon je ne serais pas en train de vous écrire à une heure où les honnêtes gens dorment (ou baisent). Enfin bref, je me suis dit, après avoir mis le point final à mon tout premier article, pas peu fière de moi, qu'en fait, je n'aurais sans doute rien d'autre à écrire, et que créer un blog pour n'y publier qu'un seul article, c'est un peu... peu. 

Enfin bref bis, je me suis dit qu'il était probable que je n'étais de surcroît pas la première à publier ces images et donc je suis venue fureter chez vous puisque, comme le disait la publicité, "on trouve tout à la Stanaritaine". (hi hi). Et bien non, même pas !!! J'ai pourtant cherché, et non, rien de rien. 

Je ne peux imaginer que ces dessins vous aient échappé, c'est donc qu'ils vous déplaisent ? Trop sado-maso sans doute... Pourtant ceux de La Princesse et la Grenouille et de Pocahontas collent bien à l'idée que je me fais de la discipline domestique, celle que vous mettez à l'honneur Au fil des jours

Alors quoi ? Quoi qu'il en soit, et même si le buzz autour du calamiteux Fifty shades of grey est retombé comme un soufflé raté, il se peut que vous en ayez davantage l'usage que moi, comme disons un "post à peu de frais". 

Vous trouverez l'article d'origine ici...
 

PS : j'aime beaucoup, beaucoup, les photos illustrant les articles 3339 et 3342..."

Merci Madame. Bon du coup, j'ai eu le doute.

Je connaissais bien ces images, mais les avais-je postées ? Comme mes recherches sur mon blog et ma mémoire défectueuse ne donnent rien, je propose d'aller ouvrir un lien que m'indique cette charmante lectrice dans lequel on retrouvera nos petits plaisirs coupables.

"Ainsi la Bête s’apprête à fouetter la Belle, la petite Sirène partage un bain torride avec son Eric ou Jasmine goûte aux plaisirs charnels au son de l’Ipod d’Aladdin. À noter que si le film n’a pas osé s’attaquer à la scène du tampon… ça ne semble pas choquer les héros de la Reine des Neiges…"

Mais on ne va pas se fâcher avec Disney pour si peu, hein...

PS: pour les images 3339 et 3342, moi aussi !
Images © DeviantArt ?

2 commentaires:

  1. Taniabulle20/8/16 14:02

    Ça me donne envie de me replonger dans mes classiques. Je me sens une âme de princesse grenouille, tiens !

    RépondreSupprimer
  2. Le tout est de trouver LE gars qui saura jouer Naveen de Maldonia...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS