24 janvier 2017

Réglages dans la "vraie" vie !

3360 - "Tout problème a sa solution !"

Vous avez remarqué que je suis infiniment moins présent dans ces pages, pour un tas de raisons.

Mais autant vous parler de l'état d'esprit du moment. En bientôt 11 ans de présence sur le blog dans quelques jours, j'ai le sentiment d'avoir beaucoup dit de choses, que d'ailleurs je redécouvre parfois en allant au hasard des pages et des posts, un peu comme on feuillette un journal...

Je vois que les gens qui viennent me lire du Monde entier font de même, grâce à l'outil "statistiques" qui permet de voir quel article est le plus consulté !

Et puis j'ai beaucoup écrit sur le sujet, racontant des choses passées ou présentes, en ayant maintenant un peu le stylo à sec, même si je reste à l'affut des infos et que ma vie personnelle a pris un tour très DD depuis quelques mois.

Grâce à ma compagne qui se passionne autant que moi pour ce fonctionnement aussi cérébral que physique...

Pour tout ça, je suis du coup un peu moins actif en écriture, l'action "en live" compensant cela.

Parce que, vous l'aurez compris, je fesse beaucoup ! rires...
Dessin © Stan 2017

28 commentaires:

Charles a dit…

Bonjour Stan,

"Carpe diem" disait le poète. Rires.
En voyant l'illustration de ce Post, j'ai pensé immédiatement à la signalétique lumineuse des feux de circulation aux States avec "Walk" et "Don't walk". Ca y ressemble, si je puis dire. Enfin, à mon avis. Bonne journée.
Charles.

Amandine a dit…

C'est drôle, moi c'est justement l'inverse, c'est quand je ne vis plus rien "en réel" que ma plume tombe à sec.
Très belle vie à vous deux... Et tant pis pour le blog, on vous préfère heureux ! :-D

Céline a dit…

Ça sonne comme un au revoir...

Stan/E. a dit…


C'est une question de manque de temps, finalement. Je pense avoir des choses à dire encore, mais le blog est moins un exutoire qu'auparavant, puisque je suis davantage dans l'action et dans un relationnel amoureux que assis derrière mon ordi pour raconter mon passé.

Du coup c'est le présent qui l'emporte et ce présent ne me donne plus autant envie de bloguer... ou alors à quatre mains, qui sait ?

Stan/E. a dit…

Si ça sonne, c'est que j'ai encore envie d'écrire...

Stan/E. a dit…

C'est un clin d'œil, le dessin existait mais je l'ai refait à ma sauce...

Charles a dit…

Bonjour Stan,

Oui, ce serait une excellente idée: un concerto allegro à quatre mains !
Enfin, "c'est vous qui voyez" (comme dirait un certain humoriste. Rires).
Charles.

Charles a dit…

Bonsoir Stan,

Je verrais bien un petit dialogue à inclure dans chaque panneau, un peu comme pour la planche de BD de Mara, en 2015.
Une bonne idée, non ? Enfin, c'est vous le Boss.
Charles.

Equilibre a dit…

C'est bon de vous savoir heureux Stan. Et des articles à quatre mains seraient sans aucun doute très savoureux.

Stan/E. a dit…

Même si pour l'instant mes mains sont très occupées, on n'y pense de plus en plus. Merci, équilibre.

Stan/E. a dit…

C'était du Fernand Raynaud ?

Stan/E. a dit…

Euh...Le seul mara que je connaisse est mort dans sa baignoire poignardé par Charlotte Corday… Et il y avait un T au bout. Vous vouliez dire "Manara" ?

Charles a dit…

Bonsoir Stan,

Il me semble (mais c'est à vérifier, comme je le dis souvent à notre Isabelle 183)que c'est une réplique du sketch de Chevallier et Laspalès intitulé : "le train pour Pau".
Charles

Charles a dit…

Bonsoir Stan,

C'est cela même ! En fait, j'ai confondu avec le personnage de Milo Mara (avec sa grosse bécane dotée d'un siège en forme de selle d'équitation) qui paraissait dans "Pif-Gadget" qu'on lisait avec mon frère, ado, dans les années 1970.
Vous devez certainement vous en souvenir...
Charles.

Stan/E. a dit…

Milo Manara, donc...

Charles a dit…

Bonjour Stan,

le personnage de Milo Mara existe et il se termine par un "T" à la fin . Confusion bête ! Sorry ! Vous aviez raison. Erreur en votre faveur.
Charles

Amoureuse a dit…

Mais quoiiiiii? Stan est heureux et très occupé!!
Et bien tant mieux.
Du coup...si la boutique est tranquille...chez qui pourrait on mettre le souk un peu?

Des bises!

Anonyme a dit…

En même temps, si Monsieur, n'a plus le temps d'écrire, on peut peut-être suggéré d'assurer l'intérim ou de mettre un peu de bazar dans les commentaires pour l'obliger à passer par là de temps en temps :D
Comme d'habitude, j'arrive pas à écrire mon nom !!! La fille ch...

Stan/E. a dit…

On peut...

Charles a dit…

Bonsoir Stan,

L'Amoureuse Anonyme a (ont) une bonne idée.
Comme chez votre éminente et élégante collègue Isabelle 183 en décembre 2015, on pourrait avoir carte blanche en texte et dessins.
(Perso, j'ai illustré son récit "Madame et son chauffeur". Je me suis bien amusé).
Enfin, c'est vous le Boss... J'aime bien les cartes blanches. C'est sympa. Comme un concours, quoi.
Charles.

Mac-Miche a dit…

Bonsoir Stan,

Je vous imagine joyeusement occupé à préparer une agréable et inoubliable fête de la Saint-Valentin (c'est mardi qui arrive !).
Alors je me permet de prendre la plume pour écrire un petit dialogue autour des deux panneaux ci-dessus.
Heum... je commence:

Marc et Sophie, cadres sup', deux enfants, un Labrador, quelque part en province...
- Sophie : dis-donc : tu devais pas amener Phébus au véto ce soir à 19 heures ?
- Marc : Meeer...credi ! j'ai complètement
zappé... avec le pot de départ !
- Pas grave ! Comm' d'hab'! C'est bibi qui va
s'y coller ! Lâcheur !
- Mais j't'assure ! J'ai oublié, Chérie !
- M'ouais ! J'vais te rafraichir la mémoire.
- C'est nouveau ça.
- Tu te souviens du planning de la semaine ?
- Et alors ?
- Lundi ? la lessive .
- C'est ton boulot.
- D'accord ! Chacun sa lessive : moi et les
enfants et toi, tu feras ta petite machine
tout-seul, mon chéri !
- Je voulais plaisanter, Sophie.
- Mardi ? passer au pressing.
- J'ai perdu le ticket.
- Ben voyons ! Mercredi ? chercher les enfants
en ville après les activités.
- Tu as insisté pour qu'ils en fassent.
- Toi aussi ! Je t'le rappelle...
- J'ai pas le temps le mercredi.
- Jeudi ? amener ma mère au dentiste.
- Ton père est retraité : il pourrait pas s'en
charger, non ?
- Il a sa tendinite au poignet. Tu sais bien.
- Et Vendredi ? le d...
- Je sais. Vendredi: le diner chez les Martin
à 21 h. précises. Et amener le petit cadeau.
- A celle-là, j'en étais sûre ! Epauler son
épouse : on oublie. Mais frimer et roucouler
comme un paon, devant la femme de son pote...
là, inutile de rappeler à Monsieur ! T'es
pathétique ! Macho, va !!
- Macho ? Moi ? Là, tu exagères, ma chérie.
- J'espère que pour la Saint-Valentin le mois
prochain, tu feras au moins l'effort de
m'inviter au restau. Ca te permettra de
rattraper la sauce ! Et t'oublieras pas mon
petit cadeau. Hein ? Tu seras un chou.
- Mais j'ai tout prévu, ma chérie. Tout.
Et ma mère viendra garder les enfants.
- Et une étoile le restau, cette fois, pas
une gargote à trente balles avec une table
prés des cuisines !!! J'aimerais mieux.
Allez bonsoir, mon gros lapin macho adoré.

Tout est bien qui finit bien. Non ?
Charles.





-

Charles a dit…

Bonjour Stan, Bonjour à tous et toutes...

Merci à vous d'avoir publié aussi vite mon petit dialogue. Sympa ! )

Je me suis inspiré du panneau gauche. Si un de nos aimables visiteurs avait une idée de dialogue pour le panneau de droite (le clou du spectacle, la version serait complète.
Enfin, je dis ça, je dis rien. Enfin, j'veux forcer personne. Ce s'rait sympa. Merci d'avance. Rires.
Charles.

Isa a dit…

11 ans de bloging, ça me mérite d'ouvrir le champagne!

Stan/E. a dit…

Vous avez raison ! Buvons !

Kamalika a dit…

Salut Stan ! Ca fait un sacré bail que je ne suis plus venue...J'ai toujours autant de plaisir à venir et m'en veux un peu de n'avoir pas été attentive plus tôt à tes posts...

J'espère que tu vas bien...Je comprends cette envie de fesser plutôt que d'écrire...

Depuis un peu plus de six mois, je suis avec un nouveau compagnon et il n'est pas vraiment branché fessée et cie. Mais je lui ai expliqué pourquoi j'aimais ça et ce que cela me procurait et tout...Je ne suis entrée dans aucun détail pour ne pas l'effrayer...Je lui ai juste dit que pour moi, la fessée faisait partie de mes préliminaires préférés et qu'après, il ne me reconnaîtrait plus...rire...

Il ne m'a pas cru et un soir, il essaie...D'abord timidement. Je ne dis rien pour ne pas le brusquer, ni lui faire sentir que d'autres mains plus expertes sont passées par là avant lui et il claque...doucement, trop doucement à mon goût...Mais je souris, puis je ris de le voir aussi maladroit mais trop touchant...Il comprend que je me fiche un peu de lui et me demande tout naturellement de lui dire comment on fait exactement...

Je lui explique, fais les gestes, lui dis comment je réagis en règle générale pour qu'il ne soit pas pris de court et qu'il arrête instantanément et finis surtout par lui dire de le faire au feeling avant tout...

Il reprend donc sa fessée et je vois qu'il tient compte de tout ce que je lui ai dit...Pour une première fessée, c'était très sympa et surtout très généreux de sa part d'avoir voulu me faire plaisir...Et il a réussi suffisamment bien pour que je sois en mesure de le remercier à ma manière...

Il ne m'a plus reparlé du sujet pendant trois jours...et le troisième soir, on va manger au restaurant. On devait se retrouver sur place. Et j'ai pour habitude quand je sors, de mettre une fleur dans mes cheveux sur le côté. On s'assied donc à table, me complimente sur ma tenue et me dit ceci: Tu es toute mimi...

Je le regarde un peu étonnée. "Mimi" ?

"Oui tu es toujours mimi quand on sort, mais jamais sexy"...Je reste sur le cul de sa remarque...Je comprends pas trop et lui demande si la jupe ete le haut que je porte ne font pas assez sexy pour lui..Il dit que non, et qu'en plus, la fleur dans les cheveux, ça fait très sage...

Je reste un peu con et lui dis que j'essaierai d'être plus sexy la prochaine fois...

Il voit qu'il m'a un peu blessé dans sa manière de dire les choses et en allant aux toilettes, il me glisse à l'oreille : "Quand on te voit dans la vie de tous les jours, tu parais tellement sage et timide et l'autre soir, tu as juste été une tornade sexuelle, j'ai mis trois jours à m'en remettre, c'est pour dire ! J'ai un peu de mal à me dire que la nana qui m'a retourné les sens l'autre nuit est la même que celle que j'ai en face de moi ce soir..."

Je lui ai juste répondu que c'était l'effet fessée...avec un grand sourire

Depuis, il me fesse plus régulièrement...je ne dis pas qu'il prend autant de plaisir que moi, mais je sens qu'il le fait avec plus d'envie qu'au début...

Voilà...

Je sais pas trop pourquoi je t'ai dit ça, mais peut-être parce que je ne suis plus beaucoup sur le net non plus avec tout ça...

Enfin voilà...rire...

Stan/E. a dit…

C'est évidemment plaisant à lire... Merci.

Mademoiselle G a dit…

En ce me qui me concerne j’aurais vraiment bien profité de vos écrits, de vos dessins, des photos... Que vous vouliez du temps our vous est normal, on a besoin d’être proche des gens que l’on aime et de savourer le temps passé avec eux. En tout cas je constate que nous aurons eu déjà trois années supplémentaires. Pour pouvoir vous lire et se rappeler combien on peut aimer la fessée, la vivre et être une personne «  normale »... Alors encore merci pour tout cela cher Stan et profitez dont...😉

Stan/E. a dit…

C'est tout l'intérêt, ça. Se dire qu'il n'y a rien d'anormal dans ces jeux qui en valent bien d'autres.

On a tous nos lubies, nos envies... des pratiques qui nous passionnent et d'autres qui nous laissent indifférents... La libido est un truc étrange à multiples facettes. Ah tiens par exemple, le fétichisme du pied me passe au dessus mais il ne me viendra pas à l'idée de critiquer quelqu'un qui s'y adonne, parce que je veux la même tolérance de sa part et pas de jugement de valeur envers la fessée que MOI j'affectionne.