29 décembre 2017

LA question vachement existentielle ?

3372 - "Marronnier !"

Vaste débat qui revient dans une question par mail ce matin même qui me laisse vaguement sur le côté, parce qu'à vrai dire, sincèrement je m'en fiche un peu... L'essentiel demeurant comme toujours d'y trouver SON compte.

-"Dites, Stan ! Selon VOUS, la fessée est-elle BDSM ?"

Suivi un peu plus loin de:

-"Vos compagnes de jeu sont-elles masochistes... Et vous un gros sadique ?"excusez du peu ! Et je ne suis pas gros.

Hum... J'avoue que sans doute, il y a bien évidemment une petite part de tout ça contenu dans notre jeu préféré. Et la charge érotique que je mets dedans. Et certains plaisirs un peu sophistiqués qui vont de temps à autre un peu plus loin qu'une "simple fessée cul nu administrée à Madame" !

Mais dans le cadre de la Discipline Domestique que je plébiscite, on est (très) loin des rituels dont il ne faut pas déroger sous peine d'être un impie, et du vocabulaire “maitres" et "soumises" qui régit les codes du SM... Pour tout dire, j'ai toujours trouvé ça un peu glaçant et c'est un euphémisme, mais sans juger pour autant les gens qui s'y adonnent avec conscience et délectation, chacun ayant sa pratique et sa façon personnelle de vivre sa sexualité. Ah, sinon, oui, la fessée, c'est sexuel !

Comme je le dis souvent, on est toujours le Grand Méchant Loup pour certain(e)s qui s'horrifient...  et le Petit Chaperon Rouge pour d'autres, qui en sourient avec un peu de dédain. La fessée ? Mais que c'est puéril !

Question de level. Moi, tout ce qui tourne autour de la fessée, littérature, dessin, films... et vécu, me fait bander depuis mon enfance... et ça fait une paye. Le BDSM tel que je l'ai vu pratiquer et pour ce que j'en connais (et ne me prenez pas pour le cousin de province ou un perdreau de l'année non plus...), absolument pas. C'est comme ça.

Et on est bien d'accord que ce n'est pas très grave. Tu peux garder ton soutif...
Image: "Chouchou pourpre" © Stan/E.

8 commentaires:

  1. Vous êtes tombé sur un poète là. Un «gros» sadique... c'est charmant comme expression. Quand a nous des grosses masochistes ? Bah...quand on ne sait pas, quand ce n'est pas profondément encré en nous...
    Mais ce besoin de decortiquer, de classer, de nous faire rentrer dans des cases m'horripile.
    Que voulez vous il y a des «gros» c... partout.
    Sinon dessin magnifique.
    J'aime beaucoup.Vraiment.
    Hum....je ferais bien une commande perso moi ....dédicacée.
    Continuez votre blog...il est difficile d'en trouver avec des vidéos sympa....d'ailleurs bientôt de nouvelles videos ? Heatseaker et Sarah...bien dommage qu'ils ne soient plus ensembles. Leurs videos etaient vraiment bien...pas bdsm...rire.
    Vous nous trouverez bien un petit couple français un de ces jours...

    RépondreSupprimer
  2. C’est une dame qui a mailé...

    No comments. Pour les vidéos, ma foi c’est assez pénible patce qu’elles sont volatiles et qu’on est à la merci d’un retrait sur les hébergeurs, sans crier gare. Bon nombre de mes posts des 12 années précédentes en souffrent... Et on ne peut pas toujours retrouver les extraits postés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et sans passer par un hébergeur ? Je dis ça, je dis rien...hein.
      Désolée pour la mise au masculin du gros c... il existe cette espèce dans les deux sexes... et on peut se retrouver cataloguer, mis dans une case (bien étroite) autant par les femmes que par les hommes . Veuillez excuser cette misandrie....je ne suis pas un ange que voulez vous.

      Supprimer
  3. Pour la commande perso, j’y pense...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmm !
      Ce serais un grall... j'en rajoute non ? Un peu du Sud Ange...sanguine, franche, honnête, de cette honnêteté qui me vaut des déculottées, mais au moins mes amis sont sur de mon amitié ... je ne sais pas faire semblant (sauf de pleurer sur une très grosse fessée...j'avoue...hum...).

      Supprimer
  4. Oui c'est bien ce que je me disais, moi, Stan, un gros sadique à lunettes lol. non, rires, pardon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis pas gros... enfin je me suveille...

      Supprimer
  5. Quelle charmante illustration !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS