27 janvier 2018

La main du (double-déci)maître...

3377 - "Quand le chat n'est pas là..."

Oui, que font les souris ? Elle était rentrée bien tard, mais nos conventions ne prennent pas sa liberté de vivre-sa-vie-sans-rendre-de-compte... en compte. Il y a de toute façon suffisamment d'autres motifs dans un couple pour donner la fessée à madame. Alors du coup, c'était une punition administrée comme ça, juste par pur plaisir. Assis sur le bord du lit.

Quoi, "un prétexte" ? Oui, bon, c'est mieux quand on en a un, mais donner la fessée est aussi un plaisir de sadiq... euh... d'épicurien ! (entendez autrement que "et pis cul ? Rien"...)  

En fait j’avais simplement envie de la sentir en travers de mes cuisses et de la corriger jusqu'à ce que ma main crie assez ! Ce qui peut prendre un certain temps. 

Et puis ensuite, de la dessiner. D'où cette image...

PS: Vous noterez ce doigt masquant pudiquement quelques détails intimes... Ou s'enfonçant délicatement dans le fondement, selon votre interprétation. les deux sont possible !
Image: "Punie pour ?" © Stan/E. - 2018

5 commentaires:

Ellie C. a dit…

Effectivement c'est sympa d'avoir un motif pour moi ... Celui auquel je pense s'en fou royalement. Son motif à lui c'est qu'il en a envie. Quelque part ça m'arrange. C'est très fatiguant de faire la chieuse ... :p

Stan/E. a dit…

Tu sais que c'est un bon motif, hein... pour nous autres.

Mi-ange a dit…

Joli... Très joli.
J'ai un de mes lecteurs qui appelle ça une fessée friandise.
J'aime beaucoup l'expression.
J'aime beaucoup les friandises...Aussi.
De magnifique fesses tout juste rosées, rien de plus beau.
Félicitations.

Anne a dit…

Belle image.... probablement toute nue !
La position de la main... peut être une exploration dans le sillon ?

Stan/E. a dit…

Pour cette illustration, je suis parti d'une photo personnelle prise quelques instants auparavant et c'est vrai que dans ce cas précis, mes doigts s'égarèrent un petit moment, en l'occurrence.