08 février 2018

12 ans - Spanking birthday ?

3380 - "Chose promise..."

... Fessée due !

Alors... Du 8 février 2006 au 8 février 2018 il y a...

12 ANS DE BLOG - 17 MILLIONS DE VUES !

On est le 8, date anniversaire de la création du blog. Voici 12 ans déjà que je sévis dans ces pages et je n’imaginais pas encore avoir des choses à dire sur ce sujet maintes et maintes fois abordé sous toutes ses formes. Et pourtant...

1 200 claques, ça fait quand même une fessée carabinée. Par dix, puis par cent... et répété à douze reprises. Comme un combat de boxe. 12 rounds !

Un pari. Pour le souvenir, le jeu. Et le plaisir qu'on y prend.

Elle s'en souviendra. Et moi aussi.

Allons, un peu d'arnica (pour ma main) et il n'y paraîtra plus.
Dessin: "1 200 fois !“ © Stan/E. - 02/2018

13 commentaires:

Mi-ange a dit…

Félicitations !
Mais votre blog donne des idées...
Et franchement...vous, les hommes et votre esprit de compétition...
Je confirme 1200 ca fait beaucoup...1300 aussi.(rire)
Vous avez magnifiquement dessiner Madame.
Courage...Dans trois ans 1500 claques ?
Avec beaucoup d'entraînements entre les deux.




ronnie a dit…

Stan, I haven't visited lately. Congratulations. There's to many more years blogging.

Love,
Ronnie
xx

Charles a dit…

Bonsoir Stan,

Toutes mes félicitations et à Madame également, pour tous ces moments intimes inoubliables...
Trinquons par écran interposé à cet évènement... et au prochain !
Charles.

Inconnu a dit…

Bravo pour cet anniversaire. Dessin magnifique

Stan/E. a dit…

1500 c’est beaucoup...en réalité, je sais que peu importe le nombre, ce n’est pas vraiment un record qui m’attire au delà du pari ou de l’amusement... et puis je crois être suffisamment au fait des désirs de ma partenaire pour ressentir avec elle jusqu’où aller "trop loin"... sans ces comptes d’apothicaire...

Stan/E. a dit…

Merci Helea... c’est amusant à faire, et j’avoue que j’y prends plaisir.

Stan/E. a dit…

@Ronnie @Charles: thanks et merci.

Lucien a dit…

12 Ans joyeux anniversaire !!! J'aime beaucoup votre blog que je visite souvent. Fan de fessée depuis de nombreuses années !!

Stan/E. a dit…

Mi-ange: quand le modèle pose aussi bien, difficile de rater son coup... de crayon.

Stan/E. a dit…

Ravi si le blog vous agrée, c’est avant tout pour mon plaisir que je le tient, mais si ça peut rendre service, hein...

Mademoiselle G a dit…

Cher Stan vous n’avez pas proposé d’arnica à votre dame , magnifique dessin !

Stan/E. a dit…

Si, si... J'ai passé moi-même la crème apaisante, comme toujours.. c'est un plaisir érotique supplémentaire que je me réserve, après, bien évidemment..

Mademoiselle G a dit…

Je me disais bien que vous étiez plus délicat et attentif avec votre dame, me voilà rassurée, cher Stan.