15 mai 2018

La fameuse fée C !

3384 - "Baguette magique !"

C'est un dessin facétieux de Gotlib ("Raaah, lovely...") qui me fait toujours rire. Le paysan qui fesse une grenouille... qui se transforme soudain en fée !

Et tout y est, de la surprise du gars qui se rend compte de la bourde et ralentit le mouvement en ouvrant de grands yeux à l'agacement amusé de la blonde qui tapote du doigt le sol avec un sourire jaune.

Bon, évidemment, sur le plan "érotique trouble", on n'y est pas. mais c'est bon de rire, parfois !
Image © Gotlib

4 commentaires:

Charles a dit…

Bonjour,

Et si une jeune fille embrasse un crapaud (quelle horreur ! ) ce répugnant batracien se transforme t-il en jeune et vigoureux chevalier (cf. Prince Vaillant et sa blonde promise) renversant sur ses virils genoux la délicate damoiselle effarouchée pour lui donner "l'accolade" fessière ?
On peut rêver...
Charles.

Mi-ange a dit…

Gotlib.... je suis tombée dedans très jeune.
Et ce dessin m'a toujours amusé.
J'ai peut-être rêvé, à l'époque, être une fée.

Charles. a dit…

Bonjour chère Mi-Ange,

Inutile de rêver : vous êtes déjà un ange, De l'ange à la fée, il n'y a que la baguette qui fasse la différence. Non ?
Charles.

Charles a dit…

Stan,

Dites-moi : il me semble que dans une planche de "Gai-Luron"(à l'époque où il paraissait dans Pif-Gadget que vous connaissez certainement), ce dernier administre une fessée à sa fidèle compagne, sur ses genoux.
C'est le dessin ci-dessus qui m'a rappelé cette allusion. Peut-être me trompe-je...
Charles.