19 avril 2020

Alice n'est plus ici...

3462 - "Petite française"

Les fessées en français sont plutôt rares, c'est regrettable.

Non ? (j'entends déjà les commentaires:"Eh mec, fais-les toi-même hein !"

Mais je rappelle celle-ci à votre bon souvenir si tant est que vous ne l'ayez pas vue en son temps, car elle date déjà de quatre ans en arrière, en 2016.



Trouvée sur Spanking Tube, elle provient à l'origine de l'excellent site "Claquements", un essai de vidéo qui ne sera pas renouvelé, selon le metteur en images. Dommage, hein ?

Car lui et sa complice Alice nous offrent ici un joli moment bien senti... Et le titre"Alice Doesn't Live Here Anymoreest tiré d'un film mineur de Scorsese datant de 74...
Images © Claquements

21 commentaires:

Mademoiselle G a dit…

Coucou, jolie vidéo sobre et excitante seul bémol le string de la jeune femme qui par ailleurs semble charmante.😋

SuzieQ a dit…

C'est une belle fessée, sains doute trop brève... Et puis, et c'est dommage, pas un mot, pas un cri, pas une larme...Alors que ce soit en chinois ou en français ne ferait aucune différence...

Patoune a dit…

Délicieux mais comme dis plus haut, sans son ni le moindre mot, on reste un peu (beaucoup) en retrait ! Et rendez nous Heetseeker1.

Contente de voir que vous réalimentez votre blog, Stan...

Stan/E. a dit…

@Sofia: Comme vous le savez peut-être en me lisant, je déteste les strings... Anti érotiques au possible et retirant au fesseur de base que je demeure le plaisir incommensurable du déculottage...

Stan/E. a dit…

Je reviens, je reviens...

Mademoiselle G a dit…

Je le sais en effet pour l’avoir lu plusieurs fois sur sur vos posts... Vous n’aimez pas que l’on vous ôte l’objet de votre désir/plaisir ?

Stan/E. a dit…

Non. Évidemment pas.

Mais je suis certain que vous comprenez et qu'on trouve de fort jolies choses dans vos tiroirs secrets...

La Petite Braqueuse de Rêves a dit…

Alors moi, culotte, boxer, string, dentelle ou coton, je m'en fiche... Même sans culotte, j'aime :)
Le plaisir (le mien) il est dans le fait qu'il ne sache pas ce qu'il va découvrir.
J'aime savoir qu'il va adorer, être décontenancé ou alors être un peu fâché de mon choix :)

Stan/E. a dit…

Pour mon regard de mâle pervers de base, le string demeure décidément une hérésie vestimentaire anti-érotique, me privant du plaisir fondamental de la mise à nu, essentiel pour moi.. ainsi bien entendu que de la honte inhérente au déculottage pour mademoiselle, puisque déjà les fesses à l'air...

Patoune a dit…

Et comme je vous comprends, Stan...

Stan/E. a dit…

Pas faux, SuzieQ...

Stan/E. a dit…

Ah, le gars heatseeker... quel talent.

Patoune a dit…

N'oubliez pas Sarah...

Stan/E. a dit…

C'est vrai Pat, il y a évidemment Sarah !

La Petite Braqueuse de Rêves a dit…

Ah mais moi, je n'ai jamais honte mon cher E :) me faire déculotter ou me déculotter ou remonter ma robe si je ne porte pas de culotte, peu importe... Je le fais toujours avec fierté et envie :)

Stan/E. a dit…

Dommage ma chère C... ressentir la honte chez les demoiselles demeure un must et un paramètre absolument essentiel à mon bonheur, un truc basique que j'apprécie depuis toujours.

Bon évidemment avec toi, je ferais (conditionnel) autrement...

Mademoiselle G a dit…

Bien qu’étant une femme et n’étant pas spécialement “ fesseuse “ je vous comprends parfaitement car cela majore singulièrement le trouble et l’excitation...

La Petite Braqueuse de Rêves a dit…

Il y a plein d'autres façons de ressentir la honte dans ces jeux-là.
Alors oui il faudra que tu fasses différemment (grand sourire).

Stan/E. a dit…

J'ai de la ressource...

Stan/E. a dit…

@Sofia : c'est même essentiel. Mais vous et moi savons cela.

Mademoiselle G a dit…

Je crois que bien que le site s’arrête bientôt on y trouve aussi des pistes audios a éviter en public...