06 mai 2020

J'veux du cuir, bordel !

3476 - "Déconfinement..."

Et je sais pas pourquoi (en fait si...) mais en regardant cette image amusante trouvée sur le net d'une dame prise en flagrant délit de non port de culotte (faudra sans doute un jour une attestation pour ça aussi...) me viennent subitement les paroles d'une chanson de Souchon...

♪ ♫ "Mais si je dis ça, je casse mon image. 
Ce serait dommage. Ce serait dommage. 
Mais si je dis ça, je casse mon image. 
Ce serait dommage d'être au chômage à mon âge. 
Je veux du cuir, pas du peep show, du vécu. 
Je veux des gros seins, des gros culs." ♫ ♪

C'est vrai que c'est un peu long et qu'on aspire sans doute tous à retrouver une vie normale... "Normale" ? Et puis ensuite, balades à vélo comme avant ?

Je sais pas vous... Mais moi, j'ai follement envie de fessées à l’extérieur, dans la nature !
Photo © ?

11 commentaires:

Patoune a dit…

Jolie image, dont j'aimerais bien connaître la provenance... En France ? À l'étranger ? ça ressemble à la Bretagne ou à la Vendée, non ?

Patoune a dit…

PS: Souchon, vous êtes dur ! Cette dame a de très belles fesses, non ?


Anonyme a dit…

Pas la Bretagne, les toits des maisons sont essentiellement en ardoise, donc gris/noir. Mais je dois avouer que ce n'est pas ce que j'ai regardé en 1er. Cela ouvre l'appétit.

Glenmore a dit…

I love this pic , a most delectable bottom that appears to have been freshly spanked. Thanks for sharing.

Stan/E. a dit…

Bon appétit mais pensez juste si on dialogue à mettre un pseudo à l'avenir, à votre guise, hein...

Stan/E. a dit…

@Glen::: Your welcome ! Feel free to share and come back to comment.

Stan/E. a dit…

@Pat: on va dire très euh... féminines. Oui. Je trouve aussi et... faites "pour ça" c'est sûr.

Mademoiselle G a dit…

Il ne parlait pas de la dame Souchon... Quand bien même il aurait raison d’assumer ses envies. Elle est très belle

Stan/E. a dit…

@Sofia: mais on est bien d'accord... Silhouette tout à fait plaisante.

andré a dit…

quelles belles fesses

Stan/E. a dit…

@andré: Va falloir commenter mieux que ça, je crois, deux posts et deux fois "quelles belles fesses",c'est un peu court pour ici.