07 mai 2020

Tu ne perds rien...

3477 - "... Pour attendre !"

Tiens une image de moi, une version du genre de l'ami Wolfie, qui en a dessiné une dans la même posture. Il y a deux jours. Post 3475...

L'instant T. Quand le cœur bat plus que de raison en attendant la première claque qui tombe.

Installer mademoiselle en travers des genoux. Prendre le temps de la gronder. Soulever une jupe, baisser un jeans, un short... Tirer une petite culotte vers le bas, lentement ou d'un coup sec...

Et avant de donner libre cours, "entre adultes consentants" selon la formule, à l'intensité d'une correction méritée, partagée, souhaitée, voulue, admise et pour tout dire faisant partie intégrante d'un jeu de couple avéré, simplement laisser s'installer le trouble, l'indispensable honte, le plaisir...

... Ensuite la cuisson parfois infernale mais qui cesse à la seconde où tout s'arrête, pour se diffuser dans tous les bas du corps... Puis, je vous le souhaite, la jouissance.

Évidemment sans exclusive.
Dessin :" Hammertime" © Stan/E. - 2020

7 commentaires:

Natty d'avant a dit…

Un fort joli dessin, Stan. bravo.

Mademoiselle G a dit…

C’est vrai très joli et très inspirant.

Stan/E. a dit…

@SLC: Probablement parce que c'est inspiré...

Stan/E. a dit…

Merci Natty, je crois qu'il est correct, oui... Et il pourrait "raconter quelque chose", avec des bulles...

Caro a dit…

J'aime beaucoup aussi, vous êtes très doué :)
Est ce que vous travaillez d'après photos ou juste votre imagination ?

Stan/E. a dit…


Je fais les deux en toute logique, mais dans ce cas précis et avec la série que je dessine en ce moment et que je passe sur le blog, c'est principalement d'après des photos évidemment réinterprétées.

Ici une image issue d'un vieux spanking magazine et qui était en noir et blanc, la série actuelle récente étant par contre dessinée d'après des images privées fort généreusement envoyées par de charmantes lectrices inconnues mais dont les charmes sont évidents...

Mademoiselle G a dit…

C’est marrant mais après des années à vous lire cher Stan je me demande encore ce que signifie le sans exclusive à la fin de certains de vos posts. Cela veut-il dire la fessée, la jouissance mais pas seulement? Ou vous choisirez ce qu’il vous plaira ensuite ? Je m’interroge bien qu’ayant tout de même une vague idée de ce que vous souhaitiez exprimer. Bien à vous.