09 mai 2020

Raide ? Red !

3478 - "De bien belles images. Et c'est en couleur..."

Des photos ? De fessées ?

Je vous ai forcément parlé de temps en temps de mon ami Red Charls ! Qui n'est pas du tout non-voyant, hein... pour notre plus grand bonheur.

Bon, ok "ami" est sans doute un peu exagéré, on ne s'est réellement croisés lui et moi qu'une fois il y a bien des années dans un club de l'île Saint-Louis, privatisé une fin d'après-midi ensoleillée le jour du vernissage de l'expo Waldo, disons qu'on est frères de cœur... Enfin, on va dire de cul !

Et puis en en parlant récemment avec une amie branchée à peine quadra, je découvre qu'elle ne connaît pas du tout son travail et je me dis alors que toute une génération de nouvelles lectrices ne doit pas davantage connaître le personnage, ni ne pense - et pourquoi pas ? - d'aller, oui VOUS mesdemoiselles et mesdames, poser sous son objectif !

Bien entendu, on ne voit pas les visages, hein.

Mais c'est marrant, quand j'ai une photo de dos d'une amie les fesses à l'air et rougies (si, ça arrive !) la dame est toujours très soucieuse que je ne la montre à personne, pensant sans doute que tout un chacun l'identifie instantanément, rien qu'en voyant son cul...

"Oh putain Maurice ! Mais c'est pas Jeannine, là ?"

Et ça vous fera des souvenirs personnels émouvants pour plus tard, quand viendront la nostalgie et les longues soirées d'hiver qui vont souvent de pair...

Alors je répare.

Vous n'y trouverez pas de textes, mais par contre toute une série de galeries diverses de photos érotiques de grande qualité bien entendu principalement autour du thème qui nous est cher à toutes et tous si on vient ici suivre mes plaisirs "au fil des jours..."

Mais pas que.

J'ai un faible pour ses images et bien entendu je vous recommande chaudement (et c'est le mot...) sa "Place Rouge"...

Si avec ça, cet enfoiré ne voit pas arriver à lui un afflux de petites nouvelles désireuses de se faire tanner le cuir dans son atelier...

Ah... Avant d'entrer, il y a un mot sur la porte...

Site interdit à toute personne mineure ou gavée de préceptes monothéistes.
Ce site est dédié à la représentation photographique 
d'une théâtralisation érotique au travers de la domination 
et de son corollaire la soumission 
dans un rituel élaboré et accepté par avance 
dans le but d'obtenir une abdication et un abandon temporaire. 
Il s'agit ici d'accéder à un niveau de conscience 
qui permettra d'exprimer leur pulsion 
à l'unique objet de mon désir et de mon attention : 
"ELLES"..."
Images © Red Charls

20 commentaires:

Lioubov a dit…

Magnifiques images, merci de me faire découvrir...

Stan/E. a dit…

My pleasure, Lioubov... Vous êtes Russe ? <3

MissWhimsical a dit…

J'adore toujours autant les photos de ce cher Red Charls ! Mais oui... on peut vous reconnaître rien qu'à vos fesses, pour peu que l'on vous ait déjà vue nue (en photo ou irl) et que l'on soit un tout petit peu observateur... le grain de peau, le petit pli des fesses, un grain de beauté.... tous ces petits détails sont révélateurs quand on prend le temps de bien les regarder. D'ailleurs, je suis absolument certaine que j'arriverai à reconnaître les fesses de mes amies et complices, si on me les montrait en photo les unes à côté des autres :p Donc si l'une d'entre elles souhaite aller poser pour Red, je le saurai Ahaha ! :p

Stan/E. a dit…

Excellent commentaire chère Bee, mais nous sommes ici entre initiés... Pourtant... Non, j'ai beau avoir quand même vu passer entre mes mains un nombre significatif de rondeurs observées (et choyées dirais-je) de près, pour le moins, et en dépit de cette... expérience, je n'aurais probablement pas cette acuité là...

Lioubov a dit…

@Stan: Da... (Mais on se connaît)

Stan/E. a dit…

@Lioubov: ? Allons bon... Moscou ?

Stan/E. a dit…

Question subsidiaire : vous y êtes ?

Mademoiselle G a dit…

Le site est très esthétique et les photos sont belles. Je suis d’accord avec Miss Whimsical on reconnaît ce que l’on connaît bien . Dénoncez-vous les filles on vous écoute...

Lioubov a dit…

Exact... Joli souvenir moscovite. Bécaud, Place Rouge et chocolat de chez Pouchkhine, tout ça...

Stan/E. a dit…

я вижу...

andré a dit…

quelles belles fesses

Caro a dit…

J'avoue que j'ai craqué un jour à force de tomber sur ses photos et de fantasmer que je pouvais y figurer un jour moi aussi (du moins mon féminin derrière).
J'ai toujours eu très peur que quelqu'un tombe dessus et puisse me reconnaitre malgré tout. C'est le risque et je l'ai pris, mais je serai bien embêtée si ça arrivait un jour qu'on puisse mettre un visage sur mes 2 fentes :(

Stan/E. a dit…

Merci Caro. C'est un témoignage intéressant, quoiqu'un peu court... Et curieux comme je suis, j'aurais aimé des détails sur ce qui amène à le faire et les ressentis, mais toutefois c'est exactement le genre de commentaires que j'espérais en rédigeant ce post sur Red...

Stan/E. a dit…

Je reste toutefois dubitatif, plutôt surpris que le tout-un-chacun puisse reconnaître qui que ce soit sur un site dédié et puis surtout... il faudra bien que la personne soupçonneuse nous explique ce qu'elle foutait là sans être bien intéressée par le sujet "scabreux", elle aussi.

On ne tombe pas chez RC par hasard, mais bel et bien parce qu'on est proche du fantasme soi-même, n'est-ce pas ?

Mademoiselle G a dit…

Clairement, la personne soupçonneuse ne fera croire à personne qu’elle y était pas le plus grand des hasards...Le site est vraiment très bien et très orienté sur notre passion commune.

Caro a dit…

En tout cas, nous on pense forcément au risque que ça pourrait arriver; même si il y a peu de "chances" pour cela.

Stan/E. a dit…

La peur d'être prise sur le fait... Une excitation et une crainte à la fois, en gros on ne veut pas que ça arrive, mais on aime flirter avec le danger potentiel d'être reconnue... même si ce sera forcément uniquement par quelqu'un qui a vu vos fesses de près.

Caro a dit…

Ce qui donne envie c'est le coté très érotique de se faire fesser par un "véritable" fesseur, se retrouver exposée "à la vue de tous" , savoir que les photos sont artistiques, une sorte de petit défi qu'on se donne aussi et surement plein d'autres raisons... Un peu comme une rencontre fessée "ordinaire" mais avec un peu plus de piquant à cause des traces qu'elle laissera sur le site (sans jeu de mots :))
je suis plutôt fière d'avoir oser le faire et je ne regrette pas. C'était très sympa mais j'étais super stressée quand même :) Pour être franche, je ne l'ai pas revu et n'ai pas été souvent sur son site depuis mais par contre j'y repense souvent. Et inutile de chercher à savoir qui je suis car j'avais donné un autre prénom :)

Stan/E. a dit…

Bon, mais ça m'arrange pas, ça. Forcément du coup on adorerait voir les susdites photos, c'est pas gentil de nous faire saliver...

Merci pour ce retour un peu plus détaillé de votre ressenti, Caro.

Stan/E. a dit…

Réservé aux filles. mesdames si vous avez expérimenté un passage chez Red, j'aimerais avoir vos témoignages et ressentis sur la chose, ici, dans les commentaires, histoire de rédiger un post ensuite sur ces sessions d'un genre pour le moins... particulier.

On restera évidemment anonyme.
Merci par avance...