21 juin 2020

"Et elles vous sucent, aussi ?"

3501 - “En apparence...“

Il m'arrive de temps à autre, à l'adresse en haut de ce blog à gauche sous le titre (pour les étourdies) des mails envoyés par des lectrices qui ont aimé (ou pas...) tel ou tel post et souhaitent me le faire savoir sans nécessairement passer par le biais des commentaires.

Mon 3350 posté il y a quatre ans dérivait en droite ligne d'un de ces mails, dans lequel une demoiselle ayant renoncé à créer son propre blog m'avait répercuté... le contenu de qu'elle comptait publier ! Un détournement amusant sur les héroïnes des films d'animation Disney fessées...

J'avais donc rédigé le billet avec les images et quelques extraits de son message qui ne me semblaient pas prêter à confusion.

Ce qui l'avait fait sourire, en le découvrant. Elle m'avait alors envoyé un second message, très joliment rédigé avec beaucoup d'humour... et une petite pointe de reproche...

Ainsi qu'un très sexy gif animé que je vous mets en Une, provocation supplémentaire envoyée sous le titre  “Et elles vous sucent, aussi ?“
(au passage, non mademoiselle. Désolé...)

3350 ? Joli post, sourire... 

Mais que lis-je, mes maux doux discrètement susurrés dans votre boite mail ainsi exposés aux yeux de tous ?! Je devrais m'offusquer que vous dérogiez aussi cavalièrement à la discrétion de la correspondance privée, mais je ne peux m'empêcher d'en éprouver une petite pointe de trouble qui titille un secret fantasme d'exhibition forcée, pas du tout assumé et jamais avoué, qui m'aiguillonne le désir... 

Je me vois donc dans l'obligation de vous adresser les reproches de principe quant à votre muflerie et autres noms d'oiseaux, à seule fin que mon acrimonie réveille votre libido fantasmatique moribonde et suscite en vous l'envie irrépressible de réagir tel ce Monsieur, avec la juste dose de fermeté et de brusquerie propres à inspirer aux demoiselles invectives respect et regrets !

Cerise sur le gâteau : que cette fessée au débotté s'achève sur une hussarde sodomie en guise de point d'orgue punitif ! 

Mademoiselle Sage (en apparence)...“

Las... Je n'ai plus jamais eu de nouvelles !

7 commentaires:

Pom O de Maestro a dit…

Il m'arrive de temps à autre, à l'adresse en haut de ce blog à gauche sous le titre (pour les étourdies) de recevoir des mails envoyés par des lectrices qui ont aimé… Je m’étais donc décidé à rédiger sur cette autre dame « au coin » un billet avec les images et quelques extraits de son message qui ne me semblaient pas prêter à confusion. Ce qui l'avait fait sourire, en le découvrant. Elle m'avait alors envoyé un autre message, très joliment écrit avec beaucoup d'humour...

Stan/E. a dit…

C'est très amusant, mais Il y a une énorme différence entre un message anonyme auquel il est impossible de mailer un retour en raison d'une adresse qui n'aboutit nulle part et revient... avec un mail auquel on peut répondre en engageant un dialogue régulier. 😂

Pom O de Maestro a dit…

Je suis donc curieuse de lire votre réponse... engageante, espérons, sourire, à mon e-mail du jour. Voyons...

Stan/E. a dit…

C'est en dessins que je réponds ces temps derniers... Quant à la "dame au coin", j'aime bien l'histoire, assurément. Et l'image envoyée... Illustration dérivée en cours.

Anonyme a dit…

Et vous répondez fort joliment, aussi ne nous faites pas languir ! Je ne me souvenais vous avoir vu user de vos talents graphiques pour votre blog qu'avec débauche... de parcimonie, bien à regrets. Faut-il deviner dans cette nouvelle inspiration la bénéfique influence de votre muse domestique ? D'où qu'elle vous vienne, pourvu qu'elle dure !

PS : le lien vers votre post 3350 est frelaté...

Stan/E. a dit…

Disons que... J'ai eu davantage envie de dessiner des fesses ces temps-ci, entre deux pages dites sérieuses... et puis surtout, je suis plus à l'aise avec ma tablette graphique probablement...

(Le lien semble fonctionner pourtant)

Mademoiselle G a dit…

Il fonctionne en ce qui me concerne...