04 juin 2020

J'veux (encore) du cuir !

3492 - "Je n'aime pas les instruments..."

(Pourtant sur la photo ci-dessus, ces trois... choses sont bien à moi... Et encore il manque une cane anglaise assez décevante que je remplacerai sans doute un jour lors d'une balade à Londres.)

Si vous me lisez depuis quelques années, ce n'est pas une découverte pour vous, je professe (sic) depuis toujours la main (MA main, la gauche même pour être plus précis) comme principale manière de fesser mes complices.

Mais à force de lire des forums et surtout après une après-midi excitante mais éprouvante, durant laquelle un jeune et magnifique fessier venu d'Alsace appartenant à une jeunette d'une résistance assez exceptionnelle a mis ma main à rude épreuve, j'ai un peu infléchi ma politique corrective.

D'abord mon ami Waldo auteur émérite et bricoleur à ses heures m'a concocté voici quelques années un très joli martinet artisanal signé d'un énergique W et son amie Fraise m'a gentiment expliqué par mail qu'il fallait "surtout ne pas sen servir à froid, mais copieusement fesser à la main Madame, avant de l'utiliser pour lui donner sa pleine mesure..."

Ce qui fut fait et bien fait !

Une très belle ceinture fauve à la boucle cassée traînait dans mes tiroirs, belle bande de cuir large et souple qui plait beaucoup, claque fort et marque la peau sans l'abimer est venue compléter "l'offre".

Et puis une Anglaise un peu foldingue m'a offert ce paddle London Tanner qu'on a testé ensemble mais s'est avéré trop brutal et trop ulcérant, à la limite de blesser tant c'est lourd et épais, pour que je m'en serve. Je comptais le revendre (oui parce que cet truc vaut quand même cent €uros, hein...) mais pas plus tard qu'aujourd'hui sur un forum une spécialiste cuir qui connait ces instruments m'a aimablement proposé de le revoir de fond en comble... 

Je vais donc le lui envoyer, on verra !
Photos © Stan/E.

3 commentaires:

  1. Je préfère la peau et la peau et donc la main ne saurait jamais être remplacée pour moi car l’élément de base et central de ma vision de la fessée... Mais garder quelques instruments ceinture, cravache, martinet ou encore un paddle remanié totalement... Pour la menace et le plaisir aussi ...
    No matter have fun...

    RépondreSupprimer
  2. Le remaniement est prévu...

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite qu’il vous convienne et vous amuse mieux que l’ancienne version alors cher Stan...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS