257 - Parmi les jeunes femmes d'outre-Atlantique adeptes de nos plaisirs et qui font de la fessée leur métier, tournant d'innombrables saynettes de caning, OTK, paddling et autres plaisirs rougeoyants, il en est une qui se démarque indiscutablement, notamment au sein de Punished Brats...
La blonde (vénitienne) Amber Pixie Wells a un blog, comme beaucoup de "spanking stars". C'est mieux de parler anglais pour suivre quand même. Je l'aime bien, celui-ci.
C'est une adorable petite jeune femme tout à fait équilibrée qui aime bien la nature, si on s'en tient aux nombreuses photos d'extérieur la montrant les fesses à l'air en pleine forêt qu'elle met en ligne sur son blog, entre deux chroniques du milieu où elle exerce...
Pour les curieux, (toujours en VO) Dave du site "Cherry Red Report" a fait récemment une petite interview de la demoiselle en dix questions.
4 commentaires:
:-))
Well Dave, you can "say" everything you want here. I suppose you don't speak french, as many U.S. peole, but be sure I'll translate or answer to anything you'll write on that comments place.
And thanks for the link.
Regards
Stan/E.
Bonjour,
Merci très, infiniment de comporter l'entrevue que j'ai faite avec le lutin de punishedbrats.com sur votre excellent site Web ! J'apprécie vraiment votre blog de fessée ! Grandes photos et images.
Rester en contact et maintenir le grand blog de fessée. :)
Les souvenirs, Dave :)
« Le rapport rouge de cerise » Email traduit à l'aide des outils de langue de Google
--
"The Cherry Red Report" -- Bringing You the Best in Sizzling Spanking News
http://cherryredreport.blogspot.com/
Je dois avouer que j'aime bien Punished Brats en général et Pixie en particulier. Pixie propose une approche ludique qui lui sied à merveille. C'est visible qu'elle s'amuse comme une petite chenapante, pour son plus grand plasir... et le nôtre.
Cette espièglerie paraît beaucoup dans les bloopers (les vidéos des scènes ratées) de Punished Brats, mis en ligne par Pixie. Les scènes finales sont sérieuses, mais Pixie fait un effort pour montrer le côté humain de la réalisation et que la fessée reste un jeu.
Enregistrer un commentaire