

Un instructif sondage réalisé pour "The Sun" le mois dernier en Grande-Bretagne - portant sur un échantillon représentatif de 12 000 femmes entre 20 et 50 ans - révèle chez elles d’intéressants goûts en matière de désirs, de fantasmes et de jeux sexuels.
- Près des deux tiers des Anglaises interrogées se disent attirées par les amours de groupe. Le triolisme tient la corde, principalement deux garçons avec la fille, plus rarement l’inverse… Ah, les gourmandes ! Et si le mélangisme, voire l’échangisme les inspirent, un quart rêve même de tenir le premier rôle d'un film "érotique"... ou même ouvertement porno !
- 12% fantasment énormément sur l’idée de se voir enlevées, retenues prisonnières avant de subir des relations sexuelles qui leur seraient imposées par la force ! (Mais elles ne confondent pas avec la réalité des choses toutefois… On parle là de "pur fantasme", pas de traumatismes et je suppose que celles qui "en rêvent" ne l’ont heureusement certainement jamais subi en vrai !)

- Mais je garde le meilleur pour la fin: un bon tiers (Putain, une sur trois ! Je file vivre à Londres...) de ces dames prétend "ne pas être contre l’idée de se voir administrer une bonne fessée de temps à autre" pour pimenter leur libido. Heureux Anglais…


Ensuite viennent Fearne Cotton (présentatrice TV) et Kate Moss. Cette dernière qui a embrassé l'année dernière à pleine bouche l'héritière Jemima Khan lors d'un gala de charité en lui pelotant les fesses (les photos ont fait le tour des tabloïds) a réveillé la libido de pas mal de jeunes Anglaises pour qui toutes ces choses interdites ne semblent plus être source de gêne ou de culpabilité comme par le passé.
Et c'est tant mieux.

"Attention, notre imaginaire sexuel nous est propre et fait part intégrante de ce que nous sommes vraiment au fond…. Révéler ses fantasmes au su de tous contribue à se découvrir dangereusement, ce qui n’est pas nécessairement une bonne chose. Une part importante de mystère et de secret dans ce domaine est indispensable…"
Fallait que ce soit dit ! (Gillian, ma première copine "sérieuse" quand je vivais dans sa maison de Brighton chez sa mère qui logeait les étudiants étrangers dont je faisais partie, était Anglaise... J'ai dû rater un épisode...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire