20 septembre 2007

Festival de "Woodstick" ?

352 - Étonnantes que ces photos de rues prises cet été outre-Atlantique, malheureusement sans le moindre mot d'explication ou de référence, et trouvées sur un blog américain qui devait lui-même les tenir de Flickr...

J'aimerais vous en dire plus, mais j'ignore tout de cette curieuse manifestation publique, des participant(e)s et des "activités proposées". Quoique le thème apparaisse assez clairement quand même, dans ces ateliers en plein air devant une foule de vacanciers visiblement pas plus surpris que ça...

Vraiment étrange, mais on n'est pas à une exagération près...

Dans ce grand pays moraliste, plutôt puritain, où montrer ses seins sur la plage est un délit, (et où les choses du sexe sont âprement combattues par télévangélistes, puissants lobbys et ligues de vertus qui sortent même les flingues à l'occasion pour imposer leur rigueur) ces images me laissent quand même perplexe.

Spanking Festival ? Réunion de Bikers érotomanes ? Publicité pour une marque de bière ? Si mes "collègues blogueurs" aux USA (Dave ? Pixie ? Any idea ?) passent lire, ont quelques tuyaux sur l'affaire ou savent de quoi il en retourne, un petit commentaire de leur part serait le bienvenu...

D'après certains indices (le nom des images), ça devait vraisemblablement se passer aux USA vers le 20 août dernier, cette petite sauterie estivale.

PS: on m'indique qu'il pourrait s'agir du Folsom Street Fair, fête plutôt réservée aux gays (hommes et femmes) qui se passe en Californie dans les rues de San Francisco...

6 commentaires:

  1. Hé hé, on visite les même sites et blogs mon cher Stan ;-)
    J'avais aussi vu ces photos et moi aussi j'étais intrigué par le manque d'explications.
    Sinon ça à l'air sympa comme petite sauterie. Je verrais bien Nushy aller s'encanailler en se faisant flageller par quelques bikers aux biceps tatoués :o)

    RépondreSupprimer
  2. rire

    Une femme qui va sur les chantiers en escarpins est probablement capable de ce genre de fesse-tivités un peu surprenantes... Nush, si vous nous lisez...

    Oui, on se promène un peu partout, je ne me souviens plus d'où viennent ces images, peut-être d'un de mes liens US...

    Mais malheureusement pas d'explications... Nos amis de là-bas nous diront bien de quoi il en retourne... (si je puis dire, vu les images)

    RépondreSupprimer
  3. A mon humble avis elle cache bien son jeu Nushy.
    Genre grosse sauterie SM hard le samedi soir et le lundi matin elle joue les ingénues ici ou chez les fous roses... (oups, pas me frapper Maîtresse Ush !)

    RépondreSupprimer
  4. Franchement. N'importe quoi!!
    Je porte escarpins et casque! et il me semble que personne ne s'en plaint sur mes chantiers.
    Parfois on peut imaginer que cela puisse être ridicule; et bien pas du tout, suffit de lever le menton et ......assurer!
    Et je n'aime pas l'esthétique "biker", qu'on se le dise.

    RépondreSupprimer
  5. Tiens, woodstick me donne un nouveau fantasme : fesser une femme nue en escarpins et casque :o)

    RépondreSupprimer
  6. Salut à tous,
    il s'agit probablement du folsom street festival, sorte de bdsm-gay-delirious-spankers-spankee pride où tous les délires sont permis à condition de se marrer un bon coup.

    site : http://www.folsomstreetfair.com/

    bisous, Didi

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS