09 septembre 2007

Juste après, dans le miroir...

327 - Kate regarde son cul dans la glace. Le miroir reflète une paire de fesses rondes, très rouges, flamboyantes, brûlantes ! Marquées.

Restée seule après la punition, seule avec ses larmes et sa honte d'avoir été à nouveau fessée comme une gamine par son homme. Son plaisir aussi. Elle excelle dans ces jeux troubles aux rôles bien établis pour l'un et l'autre. Il a pris le pouvoir sur elle un beau jour, lors d'une promenade en forêt qui se termina à sa grande surprise par une déculottée magistrale.

Depuis, pas une seule de leurs rencontres sans conclusion identique. Elle y prend un plaisir inavouable, partagé et secret qui se poursuivra entre eux plusieurs années.

... Avant qu'elle ne vole de ses propres ailes. Loin de lui.

Dans le miroir, ses fesses sont rouges. Quelques bleus indiquent l'intensité de la correction.

Encore une fois, il n'y est pas allé de main morte, de toutes façons, ce n'est pas le genre à "faire semblant" ! D'ailleurs, elle ne le voudrait pas. Elle a besoin de l'intensité de sa force, de sa violence. De se sentir aimée à travers ses fessées qu'il lui applique régulièrement.

Elle veut des marques, que son cul la brûle encore, et ce plusieurs heures après son départ. C'est même elle qui lui a demandé de lui en coller une deuxième juste après la première, comme si insuffisante à ses yeux, cette raclée n'avait été qu'une simple entrée en matière.

Ce n'est qu'à ce prix qu'elle s'est enfin sentie apaisée, repue.

Lui aussi en avait envie.

Ce ne sont pas de ces fessées pour rire que se donnent parfois les amants qui croient transgresser les tabous avec quelques petites claques assénées sur les fesses en riant sous cape... Sans y croire.

Eux, ils y croient !

images bellefree.com

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien sûr, je suis d'accord avec vous; ses marques qui nous 'marquent', qui sont le reflet dans "le miroir" de nos désirs...
Très belles illustrations, particulièrement la photo en n&b.

Erik A. a dit…

Photo dont j'ai perdu les coordonnées, mais je vais rechercher. Je crois que c'est gallerycarre ou quelque chose. Elle est en lien dans un autre post récent.

Artemis a dit…

Il est clair qu'une fessée qui ne fait que passer, qui s'oublie aussitôt ...C'est comme un gâteau sur lequel il manquerait la cerise ... J'aime quand je m'assoie sentir encore la chaleur de cet amour qui m'est donné... Et regarder dans le miroir, le reflets de mes emotions ... M'est indispensable ...

Dave a dit…

I just wanted to say, the erotic photos and enticing illustrations you pick for your blog are just stunning.

:)

Dave

Erik A. a dit…

thanks Dave. Your blog is nice too, as you know.

(blog which unfotunately seems containing too many advertising for spanking sites those days... just something I don't like as much, never mind)

Greetings from Paris