10 septembre 2007

La bonne position ?

328 - Une question que l'on me pose fréquemment quand on aborde le sujet: (ça arrive !)

"Tu as une position préférée pour donner la fessée ?"

Sans conteste sur les genoux, la demoiselle en travers de mes cuisses, petite culotte baissée au creux des genoux, les fesses à l'air. Et à la main, sans instruments quels qu'ils soient. Le contact peau contre peau a toujours eu ma préférence...

Plus sensuel, plus ressenti, plus charnel !

Et puis un atout essentiel, la chaleur de la paume indiquant de surcroît efficacement le bon degré de cuisson. Le temps de s'arrêter aussi...

Autre question, également souvent posée:

"Et la tenue de la femme ? Exiges-tu un dressing code, une tenue particulière ?"

Non. Je préfère de loin que la demoiselle ou la dame fasse comme elle l'entend. C'est son choix, son libre arbitre.

Et donc, pas de panoplie, de costume de Mickey ou de porte-jarretelles - string (pouah !) - minijupe "exigés"...

Surtout pas !

Un jean descendu aux chevilles est tout aussi émouvant qu'une robe retroussée dans le dos, selon moi...

Et je précise que je n'ai rien contre les dessous affriolants. Au contraire... La féminité d'ordre vestimentaire est tout à fait plaisante à l'oeil. C'est juste que je ne veux pas que ça vienne de moi. J'ai une sainte horreur d'imposer quoi que ce soit dans ce domaine, comme paraît-il le font plein d'hommes soi-disants "dominateurs" !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous promets que je vais de ce pas acheter un costume de Mickey.
Si, si.....

Erik A. a dit…

e vous fais confiance...

Je vous imagine TRÈS bien dedans, chère PETITE souris sudiste.