325 - Juste pour dire que j'aime toujours autant CamilleMM, ses troubles greluches à pénis, ses vieilles gouines dépravées équipées de monstrueux godes ceinture, ses bandeurs bedonnants, ses sylphides graciles... et surtout son magistral coup de crayon pour imager tout le petit univers érotique qui lui est propre... (sic)
Son blog de dessins est réjouissant et décalé. J'en avais déjà parlé.
On y trouve quelques perles, finement légendées... Et l'humour "so british" est une constante qui me conduit à y revenir régulièrement. Ses obsessions récurrentes ne sont pas miennes (houla non...), mais quel talent d'illustrateur !
C'est du rough (esquisse), toutefois. J'aimerais bien voir un dessin fini.
... Un jour.
6 commentaires:
Moi j'aime autant ses obsessions que ses dessins. Une sorte de jouissance transgressive, de l'ordre du rêve. Un talent pour laisser vagabonder son imaginaire...
Côté dessin, un petit côté Gibrat dans ses roughs, non ? J'adore ce genre de brouillons, pas sur que la mise au net soit aussi expressive.
oui, bien d'accord...
Tiens au fait, pour illustrer mon post sur Billy the Kid, si t'avais l'image ?
Hélas non, je n'ai plus l'album. Je me souviens que dans l'EO, Billy reçoit sa fessée fesses nues !
Bah, tant pis je trouverai bien un scan de cette planche un jour ou l'autre... Pour la couv en tout cas, je crois que la fessée était "culottée"... Toutes éditions confondues !
Gibrat ? Bof, non, un tas de dessinateurs quand ils font des roughs sont assez proches de ce style. C'est à l'encrage que le dessin s'empèse et devient moins spontané, moins jeté et souvent moins efficace.
Bonjour et merci de reparler de mon blog :-)
Ah ben, moi les fessées, ce n'est pas super mon truc à dessiner. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, ces dessins ne sont pas des fantasmes obligatoirement. Il y a beaucoup de choses pour s'amuser. Quand au dessin "soigné", je l'évite soigneusement :-) Si ce devait être le cas, ce blog me prendrait trop de temps...
Oui, je sais bien Camille. On dessine des choses parfois, comme ça, et moi-même... mais c'est une autre histoire.
Pour les éxés, je comprends...
Enregistrer un commentaire