10 mars 2008

Le retour de la petite sorcière (de Salem) !

528 - Ma copine Sierra a lancé un nouveau blog, après avoir laissé l'ancien en friches et à l'abandon de longues semaines durant.

La belle plante du Colorado a retrouvé l'amour avec un balèze qui s'appelle Colt (tout un programme) mais surtout l'envie de raconter à nouveau son job, sa vie, ses fessées et tout et tout dans le style qui - à mes yeux en tout cas -faisait son charme...

Welcome back in Blogo World, sweetie ! Spankoland's open again...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Demoiselle Sierra a changé de mains, c'est normal, c'est la vie...

Au vu des épaules et des bras que ces nouvelles paluches terminent, on peut penser que son petit cul sera aussi bien calorifugé qu'avant...

J'ai jeté un oeil sur son nouveau blog, et j'ai été plutôt amusé d'y trouver en premier sujet une de mes images truquées qui semble avoir plu à nos amis Américains et à elle en premier lieu!...

Merci d'en avoir signalé l'auteur, collègue... C'est gentil à toi.

W.

Erik A. a dit…

Bah, elle l'a piqué probablement chez moi, où elle vient de temps à autre, même si elle ne cause pas français... Mais rendons à César, évidemment.