15 mars 2008

Céline: l'ours et la poupée (3)...

533 - Dans la série "mes lectrices ont du talent" ou bien "l'envers des filles", la troisième à m'envoyer des images est la charmante Céline qui se pose pourtant bien des questions:

"Après beaucoup d'hésitations, je me lance enfin... Tout comme certaines lectrices, j'ai trouvé les premières photos sublimes et il est très clair que je n'ai pas le corps pour rivaliser.

Je pense donc que mes images "artisanales" plairont à toutes les femmes qui sont dans le même cas que moi !
Mes photos ne sont pas retouchées, j'ai seulement changé la luminosité, histoire de cacher quelques "petits défauts".

Alors je t'en envoie six, en espérant qu'une ou deux te plairont assez pour que tu les mette sur ton "Au fil des jours", découvert il y a peu.
..

Je les ai faites (ou plutôt demandé à mon chéri de me les faire...) dans le but de me rassurer et de me réconcilier avec mon corps...OK, elles sont loin d'être parfaites, mais je crois que je me plaît ! (...)

Céline, une nouvelle lectrice..."

Tu vois, j'en ai pris quatre que j'aime vraiment bien. Au passage - rigolo - je n'ai pas (plus) d'ours en peluche depuis bien des années, mais je découvre qu'on a la même housse de couette...

Merci à Céline pour ce petit mot adorable qui démontre une fois de plus si besoin est que les complexes qu'on a ne sont pas toujours perçus comme tel par les autres...

Petit, je détestait mon nez, jugé trop gros et plutôt moche. En grandissant il a trouvé sa place et tout le monde rigole, moi le premier quand je dis à quel point j'en ai souffert jadis.

(Bah, en cherchant on trouve forcément toujours des trucs qui ne vont pas, d'autres choses "complexantes". À tort, c'est tellement destructeur, ces doutes sur le physique... Pas facile d'accepter son image et d'être en paix avec soi-même...)

Sinon, pour mémoire: le titre "l'ours et la poupée" fait référence à un film de Michel Deville écrit par Nina Companeez avec Brigitte Bardot et Jean-Pierre Cassel qui date de 1969...

Images © Céline

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Jeune et jolie la petite Céline !
ce blog va posseder la plus belle collections de photos de jolies fesses de filles
Bravo Stany
Aquarelle

Erik A. a dit…

Je ne suis pas un collectionneur compulsif, Anne.

Mon idée c'est d'avoir des images originales de fesses in situ, racontant une histoire, filmées, photographiées, mise en scène par les femmes qui me font l'honneur de me laisser ensuite les afficher ici sur ce blog...

Surtout pas d'aligner les trophées, comme un aviateur de la Bataille d'Angleterre rajoutant une petite silhouette d'avion peinte sur sa carlingue à chaque nouveau succès. Ça peut plaire à certains, mais cela n'aurait pas beaucoup d'intérêt à mes yeux...

Pour le moment, trois d'entre-elles ont franchi le pas, m'ont fait confiance et offert ce "joli cadeau". Je les remercie. j'attends les autres avec impatience et curiosité.

Anonyme a dit…

Mais non collègue, t'as pas un gros nez, Je l'aurais remarqué !... Cela dit, je n'ai pas un petit nez mutin, laissons cela aux parisiennes selon Francis Lopez !... Et puis, une idée populaire assez répandue prétend que les messieurs qui ont un blaze balaise que le reste serait à l'avenant... ( A vérifier toutefois ).

Un vrai tarin, un pif du Diable, c'est celui du comédien américain Jimmy Durante, qui a fait une très belle carrière au cinoche grâce - entre autres - à son énorme appendice nasal... Et Karl Malden en possédait un non négligeable lui aussi !... Vous ne voyez peut-être pas de qui je parle - question d'âge - mais vous devriez les trouver sur Wikipedia ou un site de cinoche sérieux, comme IMDB.

Et plus près de nous, le sieur Depardieu n'est pas vraiment dépourvu non plus...

Les complexes physiques je crois qu'on en a tous eu; je fais 1,65m pieds nus, et ça m'a gonflé de 20 à 30 ans.
Quand je me suis rendu compte que mes potes, qui me dépassaient généralement de pas mal de centimètres n'avaient pas plus que moi de succès auprès des dames, ce complexe m'a quitté.

Certes j'en ai développé d'autres, y a pas de raisons !... Mais rien d'insurmontable...

Les médias nous assomment de pipoles canons des deux sexes, à qui il faudrait ressembler pour avoir succès et chances dans la vie; comme c'est stupide et réducteur !...
Nombre de mecs ne ressemblent pas à Brad Pitt et de nanas à Jennifer Lopez, ça n'empêche pas la valse des amours !... Et même du bonheur, parfois.

Quant au séant de mademoiselle Céline, j'applaudirais volontiers dessus des deux mains !...
Point de complexes à avoir, ma petite !

W.

Anonyme a dit…

Quelles jolies petites fesses... :-) j'adore la dernière!

Anonyme a dit…

Merci à tous pour vos commentaires, ça me touche de savoir que vous aimez mes photos, en particulier mademoiselle P. car je trouve tes photos sublimes...

Céline

Gary 3090 a dit…

Adorable!

Unknown a dit…

"Tendres caresses, fièvre et sang... les peaux s'entendent et se tendent..." Ces premiers mots d'une chanson de Jean-Jacques Goldman (qui rendent bien mieux chantés qu'écrits) pourraient illustrer en partie le rapport privilégié que j'ai avec cette magnifique paire de fesses...
Douces à caresser, fermes à fesser, ce joli postérieur que j'use de ma paume appartient à mon amour, la femme que j'aime, celle qui est devenue tout pour moi.
Prendre ces photos n'a pas été évident, car je n'ai rien d'un photographe. J'ai essayer de m'appliquer, me demandant où tout cela aller nous entraîner "Est-ce que j'y arriverai ? Est-ce que je pourrais la rendre aussi belle qu'elle l'est en réalité ?" Heureusement, son charme est facile à capter...

Au départ un peu jaloux de la voir s'exposer sur ce blog, j'y vois maintenant toute une fierté, quand tant de personnes aimerait y poser la main, mais que seule la mienne peut accéder à ces formes rebondis, que j'ai mis tant de temps à lui faire admettre qu'elles étaient magnifiques.

Je découvre ici, que l'exposition de fessier féminin, qu'il soit de la femme que j'aime ou d'inconnue, n'a rien d'un tableau pervers juste fait pour attirer les voyeurs... Non, c'est bel et bien une exposition de la beauté de la femme, d'une partie de leur corps nous engageant vers des jeux qui nous ouvre les portes d'un érotisme si bon, nous entrainant inexorablement vers un feu d'artifices de nos sens (je vois d'ici ceux ou celles qui feront le rapport avec un feu d'arti-fesses !!). Et je suis heureux que ma petite femme fasse partie de celles que l'on aime apprécier tout en la respectant. Adieu la jalousie, place à l'admiration...
Drôle d'endroit pour une déclaration d'amour, c'est vrai, mais tant pis. Céline, ma chérie, je t'aime. Et si beaucoup peuvent maintenant voir tes photos, je reste cependant le seul à pouvoir te "caresser" comme je le souhaite.
Finalement, de tous ceux qui t'admireront ici, ce n'est peut-être pas moi qui sera le plus jaloux...!

PS:Bravo pour ta couette Stany. Je vois que définitivement, tu as beaucoup de goût !!

Erik A. a dit…

Merci de cette belle profession de foi, Grégory.

Et bravo pour ton ouverture d'esprit et ton "intelligence" sensuelle. Je suppose que ce n'était pas simple. Mais la complicité est renforcée, du coup.

Ne pas confondre les choses est tout à ton honneur. Beaucoup d'hommes sont jaloux de façon maladive parfois et ne pourraient concevoir ce que tu as fait...

Donc félicitations encore une fois pour ces jolies images "volées et partagées" dont tu as compris que toi seul conserve l'usufruit, par le biais amoureux de l'originale (et fort jolie) Céline...

PS: Pour la housse de couette, j'en ai plusieurs autres...

Anonyme a dit…

Merci mon chéri pour cette jolie déclaration, je suis moins douée que toi avec les mots, donc je vais faire très court : JE T'AIME.Et, je voulais te remercier d'avoir accepter que je poste nos photos de moi ici.

Et, ne t'inquiète pas tu n'as pas à être jaloux, le seul regard qui m'importe vraiment c'est le tien, mais j'avoue que c'est quand même rassurant de savoir que d'autres me trouve jolie.

Merci encore pour ton message, je te remercierais comme il se doit !!
Céline

Stan/E. a dit…

Petit retour sur un jeu amusant, les photos des lectrices...

Stan/E. a dit…

Sept ans déjà, presque jour pour jour, hein Cel !

cheyenne a dit…

Très jolies photos

Et la référence à Jean-Pierre Cassel me laisse songeuse lol
J'ai eu la chance de le rencontrer, c'était un homme exceptionnel, passionnant et adorable...

Céline a dit…

7 ans, et tu m'as toujours pas trouvé une place dans ton agenda...

Stan/E. a dit…

La référence à Cassel m'est venue avec cet ours en peluche, en le voyant sur la photo de Mlle Céline, je me suis souvenu de ce film mineur de Deville avec Bardot, qui date de mon adolescence...

Stan/E. a dit…

Dans mon agenda, non, mais dans mon cœur par contre, si. C'est pas le plus important, mon amie ?