02 mai 2008

Esther: des images m'arrivent d'Allemagne... (6)

569 - Des images dans ma boîte mail pour ma rubrique "l'envers des filles"... Un mot en anglais, mais en provenance d’Allemagne cette fois.

Esther
a 31 ans.

Mi-Allemande mi-Hollandaise, elle vit en Bavière, région qui n’est pas la sienne d’origine et où elle n’est pas trop à l’aise ("difficile de se faire des amis car les gens sont plutôt fermés…") mais comme elle possède un bon job à Augsbourg, ça compense...

... Et elle adore les fessées !

C’est drôle, sans le savoir j’avais déjà passé une image d’elle sur les genoux de son ex, un certain Finn, en janvier 2007 dans le post 197

"Hi, Stan ! Je suis Esther, la fille de la photo "Esther & Finn". Marrant de découvrir que quelqu’un en France a pris cette image pour illustrer un texte perso en se servant de mes fesses sur son blog.

Celle-ci (et toutes les autres) est © "Hotwhip from Stuttgart", un fesseur qui doit avoir plus de 70 ans je crois et m’a souvent photographiée avec mon ami Finn. La fessée est une de mes vraies passions secrètes.

J’aime aussi quelques trucs dans le
BDSM, mais sans plus. Je suis switch, principalement soumise à… disons 80%. J’avoue prendre plaisir à donner la fessée à des filles parfois. Moi aussi j’ai le droit d’apprécier les jolis culs après tout, non ?

Je possède un chouette joujou, un paddle en bois que j’adore mais ne dédaigne utiliser certains objets en cuir non plus.


Que dire d’autre d’intéressant sur moi ? C’est plutôt difficile de se décrire…


Bon,
Finn, le gars de la photo est mon ex-petit copain et la raison pour laquelle j’avais déménagé de Berlin jusqu’en Bavière ! Je m’y ennuie parfois, mais le soir, il m’arrive d’aller à Munich, dans un club très sympa appelé le Kitty Cat Club. Toujours un bonheur pour moi de m’y rendre car étant un peu exhib, j’adore que les autres me regardent…

Ces temps-ci, j’ai un copain qui voudrait bien me filmer en vidéo, je vais même peut-être le rencontrer ce soir pour la première fois, après des semaines de conversation au téléphone ! Je l’ai croisé sur un forum allemand connu, il y a vu mes photos et adore mes fesses depuis…

Du coup il m’a demandé si on pouvait se croiser en live, cette fois. J’ai dit oui, il a l’air OK. Je suis très excitée à l’idée de le rencontrer en vrai, je suis une fan de ces blind date.

Quand je suis célibataire, j’avoue que je me laisse aller à pas mal jouer avec des inconnus et plusieurs partenaires différents... Il y a trop de mecs pour être la femme d’un seul, hein.

Enfin je dis ça... Mais j’ai aussi de longues périodes de fidélité quasi exclusive. Et si la "bonne personne" survient, crois-moi, je serai pour lui tout seul, promis...

Esther
"

Images: "Esther & Finn" © Hotwhip - Stuttgart

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie Esther

Anonyme a dit…

Hey, you're fast, Stan.

Anyway, it's nice to see that my pics are getting an international fame.

I'm glad to know that spankers from France are able to see my ass, from now...

Esther

Anonyme a dit…

Une vraie et jolie addict comme je les aime :-) ...

Erik A. a dit…

Ces photos étaient en couleurs sur les petites icônes en pièces jointes dans les messages d'Esther, mais irrémédiablement en noir et blanc, une fois enregistrées sur mon disque dur.

En même temps, finalement le noir et blanc est toujours plus "esthétique", on ne s'en plaindra pas. Mais j'aurais préféré toutefois passer l'image où la demoiselle est ceinte d'un paréo les bras levés dans sa couleur d'origine. Tant pis !

J'aime beaucoup cette photo là.

Les autres sont plus classiques, mais la posture de "chatte à couvrir" ne me laisse pas indifférent, pour peu que je laisse vagabonder mon imagination...