08 mai 2008

Le retour du Maestro...

572 - Waldo me fait parvenir un message amical, concernant son site de dessins:

"Grande mise à jour sur les pages qui me sont consacrées sur le site Azotainas Eroticas.

C'est même une refonte des galeries, Karencita ayant tenu à changer aussi la présentation, et elle a fait un super travail !
Pas moins de 180 nouvelles images (!) ont été mises en ligne par ses soins:

Du spanking, du gay, du bondage, du fantastique, du médical "douteux", du fantastique, de l'humour... Bref, pour tous les goûts...


Deux nouvelles sections au menu : les "Cartas" (des images que j'ai réalisées pour des anniversaires d'amis du club, pour Noël et d'autres occasions ) et "Fotomontages", qui regroupe mes expériences dans le domaine du numérique, dont la série la plus connue des "Liliputes"...

Ceci portera l'ensemble des images à 600, un joli chiffre rond, rond comme les derrières que je m'applique à dessiner depuis tant d'années, faisant d'Azotainas Eroticas la plus vaste de mes "vitrines" sur le web.

Il suffit pour vous y rendre de cliquer sur le bouton "visiter la page Waldo", sur la page d'ouverture du "Waldoforum"..."

Bon, ce n'est pas nouveau. Waldo est un ami. Et comme j'adore son travail, autant que l'information profite au plus grand nombre, hein... Les amateurs de son travail, dont je suis seront ravis.

Juste un bémol technique:

Compliqué de retrouver les "nouveautés" au milieu de tout ça... Mais bonne "lecture" quand même...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui, pour voir les nouvelles images il faut se retaper les anciennes... Mais dis tout de suite que c'est une corvée !... Je suis sûr que tu en avais oublié tout plein !
A la prochaine MAJ ce sera plus simple; maintenant que tous les dessins sont référencés et numérotés, les nouveaux s'accrocheront aux précédents, et on ne sera pas obligé de chercher ce qu'il y a de récent... On pourra juste oublier les vieux ! Ah, làlàlàlà !... ce que c'est que de moi !...

Merci quand même, amigo...

Anonyme a dit…

Beautiful erotic spanking drawing. Made even more so by th naughty woman, wearing garter-belt and stockings. sixofthebest