08 mai 2008

La serveuse s'en prend une...

573 - On est bien loin de "la caméra invisible" de mon enfance.

D'ailleurs je n'ai pas vu Jacques Legras ni Jacques Rouland... Comment croire aux images de nos jours, de toute façon ? Une caméra cachée issue des bêtisiers "le meilleur du pire des télés étrangères", apparemment ?

Nul, mais rigolo. Mention spéciale à la dame qui inverse les rôles, en chopant le martinet des mains du "patron-fesseur" sadique...



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Depuis quelques temps je suis innondé de ces "caméras cachées", à caractère systématiquement sexy et avec cet accéléré façon Benny Hill que je trouve très agaçant.
J'avoue que je doute de plus en plus de leur authenticité, à commencer par les mimiques gênées des "victimes", terriblement stéréotypées dans chacun de ces sketches. Je crois que le seul but de ces petites séquences entièrement fabriquées est de montrer des culs ou des seins sous le couvert de l"humour", et bien plus faciles à réaliser ( donc pas chères ) que de vraies caméras cachées comme en faisait Jacques Legras... Qui restera incomparable dans le domaine.

Vilaine cerise sur le méchant gâteau : les ignobles rires enregistrés, des fois qu'on aurait du mal à trouver ça drôle...