01 mai 2008

On fesse à Paris...

567 - "J't'ai dans la fesse !"

Excellent article sur la fessée récemment dans le très agréable blog "les 400 culs" d'Agnès Giard de Libération que je vous recommande hautement de visiter de temps en temps...

Un bref historique sur la "chose" à travers les âges... Et deux dates événementielles parisiennes (passées, désolé ! C'était la semaine dernière) proposant un petit happening autour du sujet...

J'avoue personnellement ne pas être tenté par ce genre d'aventures en club (n'étant pas vraiment gay...), mais que "l'atelier fessée entre filles" m'aurait intéressé, un peu. Au-delà du "théâtre" dont l'intitulé rappelle un peu les saynettes érotiques de chez Chochotte, c'est toujours amusant de voir ce qu'en pensent les autres et ce qu'ils ont à en dire.

Et évidemment, si des amis lecteurs en savent plus et/ou y ont participé, je suis preneur d'infos sur le sujet.

Extraits choisis:

- Vendredi 25 avril 2008:

Le love-store DollHouse propose un atelier "L'art de la fessée" avec la célèbre (?) écrivaine-performeuse Wendy Delorme dans le rôle de la méchante prof et la pétulante Louise de Ville, danseuse burlesque, dans le rôle de la victime.

Cet atelier a pour but, bien sûr, de montrer qu'une fessée ça peut être drôle, agréable et sexy.

Atelier avec jeux de rôle, trucs et astuces, anatomie de la fessée.

"Venez apprendre et vous amuser..."

- Mercredi 30 avril 2008:

L'association gay CLEF (club de la fessée) fête ses vingt ans d'existence lors d'une soirée spanking pour hommes...

"Il ne faut pas hésiter à y venir. Si le trip de la fessée te chatouille, viens nous voir. Débutant ou non, tu es le bienvenu.

À l'entrée nous te mettons une petite pastille (sic) qui indique ton choix: rouge si tu es "fesseur", bleue si tu es "fesseur/fessé" et blanche si tu es "fessé".

Et comme nous sommes curieux, nous te demanderons aussi ton prénom pour le mettre sur la pastille... Si tu remarques un mec qui te branches, tu sais (et lui aussi) de quelle catégorie il est. C'est simple, non ?

Tu te promènes, tu vas au bar pour boire un verre, tu fais connaissance. Un mec te branche, tu lui demandes s'il veut s'amuser avec toi. Sa réponse est non ? Tu tentes ailleurs... Sa réponse est oui ? Vous fixez ensemble les limites: force, sévère ou non, sexe... Un mec te trouve sympa, il fait la même chose.

Et pas de timidité: nous sommes tous adeptes de la fessée, donc défoule-toi, amuse-toi, pas de prise de tête !"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent le blog d'Agnès Giard

Anonyme a dit…

J'ai son blog dans "mes favoris" depuis un long moment et je trouve toujours un 'petit machin' à lire d'intéressant.