21 août 2008

Nature américaine ...

654 - Vous le savez déjà, miss Pixie ("lutin") adore se faire photographier toute nue en pleine nature, ce n'est pas nouveau.

Laissant de côté sa tenue de Petit Chaperon Rouge, la demoiselle est donc partie à l'aventure dans la campagne autour de sa maison, numérique à la main... La jolie mutine américaine nous livre ainsi sur son blog une nouvelle série d'images d'elle "sans vêtements" prise ces jours-ci et que je vous laisse apprécier par vous-même...

L'eau était froide mais la journée suffisamment ensoleillée pour ces autoportraits réalisés avec le retardateur de son appareil photo. Toutefois un peu angoissée à l'idée de se faire surprendre et de devoir expliquer sa nudité à d'éventuels promeneurs du dimanche, Pixie...

Et pour une fois, ses belles fesses à la peau claire ne sont pas rougies par une récente "punished brats" correction...

Ce qui est (reconnaissons-le) un peu dommage...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai regardé avec plaisir ces jolies photos très 'bobo-écolo'.
Il faut avoir une bonne dose d'assurance et surtout se connaitre particulièrement bien (lumière, positions, regard) pour faire des autoportraits aussi élégants.

Erik A. a dit…

Pixie n'a pas plus de 25 ans je crois. C'est un âge où on ose tout avec l'insouciance de la jeunesse, surtout quand on est jolie...

J'aime bien la personnalité de la fille, j'aime bien ses images...