10 novembre 2008

"Ta culotte, mon Ange... Maintenant !"

780 - Déculottée.

Joli mot. Belles images qui s'y rattachent, forcément...

L'angoisse de se sentir mise à nu, la peur de devoir s'exécuter soi-même devant Lui, sur un ordre juste prononcé une fois, d'une voix douce mais ferme qui n'appelle pas de discussion. Elle préfère de loin qu'il le fasse lui-même de toute façon... Pas de fessée par dessus jupe ou pantalon !

L'homme, fait rapidement glisser le tissu soyeux le long des cuisses en le tirant d'une main vers le bas.

Culotte qui floconne alors au bas des chevilles.

Il arrive qu'Il veuille l'avoir dans sa poche et qu'Elle lui tende dès qu'Il lui demande de la retirer.

Même dans des endroits incongrus. Même s'il y a du monde autour.

Même si...

Des instants de trouble, de trouille même, pourtant maîtrisée d'ordinaire. Et le cœur bat plus fort, d'un coup...
Dessin © Waldo

6 commentaires:

Anonyme a dit…

L'embarras, oui. "L'ordre" et dans l'ordre des 'choses'.
Un dessin de Waldo que j'aime particulièrement - malgré un anachronisme ou alors juste la supposition d'un moment 'passé' foulé aux pieds :-))

Erik A. a dit…

N'étant pas branché SM, les entraves aux chevilles ne me plaisent pas, mais j'adore le dessin et le cadrage. Et puis Waldo nous dit dans son forum avoir dessiné la culotte "d'après nature", alors...

Il me semble qu'Aqua a acheté ce dessin signé, non ?

Anonyme a dit…

oui , j'ai commandé celui çi parce que je vais l'exposer dans une de mes piéces , en plus c'est marrant mais j'ai presque la même paire de chaussure alors c'est comme si Waldo" .... ( soupir )

Erik A. a dit…

C'est un superbe dessin, je trouve. Et signé par le maître...

au fait tu connais ce mot attribué à pas mal de monde ?

Celui d'un jeune homme qui vient voir un écrivain connu qui pourrait bien être Jean Cocteau ou approchant. Le domestique qui l'accueille dans l'antichambre demande au jeune homme:

- "C'est pour le Maître ?"

Et l'autre un peu surpris après un temps d'arrêt de répondre:

- "Eeuh, non, c'est pour le voir !"

Anonyme a dit…

Maitre Waldo" ... mouai , ça le fait mais je préfére Wal" ça lui va mieux , j'aime beaucoup Waldo" il a beaucoup d'humour
(marrante ton histoire de l'écrivaint )

Erik A. a dit…

C'est un classique que j'ai entendu cent fois... Oui, désolé, c'est vrai, j'ai écouté "les grosses têtes" pendant des années, jadis...

Je n'en connais pas la provenance exacte mais ça me fait toujours rire...