Enfin, "moi"... Plutôt le blog qui y serait évoqué, selon une lectrice de mes amies qui s'empresse de me le signaler, amusée d'y voir le lien.
Le magazine de ma jeunesse qui déculpabilisa ma sexualité et ma vision de la fessée érotique à l'aube de mes 17 ans a certes bien changé et n'est plus vraiment le même journal. Des photos équivoques sont venues remplacer les articles de fond de jadis, et c'est devenu une revue "pornérotique" de plus dans l'esprit des "lettres de femmes" et autres "lettres magazine"...
Ces petits journaux dans lesquels de prétendus lecteurs et lectrices parlent sexe et plaisir en racontant leurs expériences les plus salaces de façon très crue...
On le sait, la plupart de ces courriers de lecteurs sont des fakes réalisés au sein de la rédaction.
De vrais témoignages, il doit pourtant y en avoir, mais la plupart sont réécrits et ressemblent à un copié-collé des textes "chatte-bite-cul" qu'on peut lire dans les romans pornos de la collection Média 1000.
Ou alors, à force des les lire, les gens se mettent à écrire et causer sexualité en régurgitant simplement ce qu'ils lisent dans les bouquins de cul. La "cyprine" coule entre les cuisses et on trouve les termes les plus élégants et raffinés tout droit issus de la littérature spécialisée...
Bref, je suis dans Union, évoqué dans la rubrique "sex pl@net" ..
On y cause des sites et blogs du moment, plutôt axés sur les photos équivoques mais aussi ceux qui parlent de sexe de façon plus littéraire, comme celui d'Amour cuisant (lequel a semble-t-il été supprimé par l'auteur récemment, on y trouve un seul post, avec un joli poisson. Avril ?)
... et donc aussi de "Au fil"... (Union a un blog également, d'ailleurs...) Là, c'est page 21 du dernier numéro...
"Panpan cucul ! Des textes, des photos, des liens sur le thème de la fessée, créé par un adepte convaincu. (Tu parles..)
Très gros contenu..." http://myblogstany.blogspo
2 commentaires:
Yeah !
Le début de la célébrité ?
;-)
Chère M. je ne cherche pas ce genre de "reconnaissance" et de "célébrité", vous savez ! (ou pas, d'ailleurs) J'ai plus envie de susciter des émotions à mes lecteurs, voire de leur donner des idées qui peuvent les amener à franchir le pas. Ce "journal" est très passé de mode et n'a plus l'aura qu'il eut un temps, il y a très longtemps... Je ne suis pas intéressé par les badauds et n'aime pas que les gens viennent me lire par curiosité sans être un minimum "concernés"
Enregistrer un commentaire