26 juillet 2009

Camille, le décalé !

1130 - "Coralie pensait changer de pédagogie"...

Un petit tour chez Camille MM...

Les dessins aux légendes décalées qu'il publie régulièrement sur son blog contiennent parfois des scènes SM qui ont leur place ici, comme ces deux-là, par exemple...

J'aime bien la légende du second: "Sandra ne supportait pas que sa cousine mette le souk dans ses réceptions et le lui faisait bien comprendre..."

L'ami Valmont dont le blog "effleurs du mal" est une petite merveille et une mine très documentée sur le plan artistique a par ailleurs réalisé une interview de l'auteur des dessins. Pour moi, pas de doute sur le fait qu'il s'agisse bien d'un garçon, mais Valmont n'en semble pas certain et de toute façon, Camille MM cultive le mystère.

Il me semblait pourtant puisqu'il lit ce blog et que j'ai déjà posté sur lui à plusieurs reprises, qu'il m'aurait corrigé si je me trompe... Au figuré, évidemment.

Dessins © Camille MM

5 commentaires:

Dante d'Amore a dit…


I am of French descent and have many relatives who are fluent, but I don't understand a word on this blog (well, maybe a few) - I sure wish I had paid better attention during the 3 years I studied French in high school - but I still love to come by for the art & pictures. :)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
☼☼☼Dante☼☼☼
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Valmont a dit…

J'en ai parlé, je ne suis pas sûr que ce soit un homme (cf interview en lien), mais en tous cas un réel talent qui a su trouver son style. Amitiés.

Stan/E. a dit…

Oui, belle interview que je ne connaissais pas et ue j'aurais été bien inspiré de faire, je n'y ai pas pensé, en fait... Mais pour ma part je suis certain que c'est un homme, par contre.

Vraisemblablement un collègue de boulot, auteur de BD je ne sais, pas mal de gens ont ce style et je ne l'ai pas identifié mais assurément graphiste et roughman de métier, doué, avec des obsessions de toute façon bien plus plus masculines que féminines...

Cat a dit…

Ben voilà, je passe et je ... je ... oh on sonne à la porte !

Stan/E. a dit…

Dear Dante d'Amore, thanks... I did'nt answer at your nice post in last july, but be sure I appreciate...