15 janvier 2010

Ce n'est qu'un rêve, mais...

1433 - "Une fessée est un truc qui doit être esthétique..."

Oui. L'érotisme pour moi c'est aussi la beauté des formes. Une vision artistique. Le contraire me coupe le désir. Imaginer des "moches" s'accoupler, même si tout le monde a évidemment droit au plaisir, me laisse indifférent. Le sexe gonzo aussi... Je sais bien que le cul n'est pas réservé qu'aux Apollons (et heureusement, sinon je serais encore puceau...) mais j'ai envie de "beau"...

Tiens... Si je devais imager mon "envie de fessée du moment", je crois bien que ça ressemblerait un peu à ça. Je porte souvent un jean, des chemises, des pulls et des T-shirts noirs... Oui, le noir me va bien. C'est valable pour tout le monde vous me direz.

Ça amincit ? Euh... Je ne vois pas ce que vous voulez dire.

Revenons à la dame. C'est un corps comme je les aime, avec des fesses rondes... Plutôt brune, elle a probablement les cheveux attachés, une petite culotte plutôt blanche que noire à priori et surtout pas un string. Elle est retroussée, une bretelle de son haut en désordre qui descend sur l'épaule... Elle sait que je ferai attention. Mais que j'irai jusqu'au bout.

Je suis gaucher et je la maintiens fermement mais en douceur. Ou le contraire. En douceur, mais fermement, je veux dire... En lui tenant la main.

De toute façon, elle ne se débat peu et sait que la punition sera inexorable. Sévère mais juste, comme on disait jadis, en évoquant les instituteurs des années 50...

L'image recadrée et inversée provient d'un site parmi d'autres. Et j'avoue, oui, j'ai un peu rehaussé les teintes.

2 commentaires:

Emma a dit…

c'est une jolie photo, c'est vrai. Et juste la bonne couleur. quand ça commence à être bien...

Amoureuse a dit…

Je peux me laisser émouvoir par des personnages qui ne sont pas forcément glamours, pourvu que ce qu'ils dégagent soit "percutant"

Comme rester totalement insensible à des corps parfaits mais si peu "habités". Coquilles vides.

Sur que la beauté alliée à la présence peut être vecteur d'érotisme bien chargé.