25 mars 2010

Le chant du coq !

1587 - "Ijustmadelove.com" ?

"Jeviensdefairelamour.com ?" pour les non-anglophones. C'est quoi ce truc de lapins ? De coq, plutôt...

Mais si, vous savez, cet animal qui clame sa joie les pieds dans le fumier pour dire à tout le monde qu'il vient de se taper une poule. De préférence vers cinq heures du mat quand tout le monde dort. Pas de quoi en faire un œuf.
Je hais la campagne.

Un site qui devrait faire fureur très vite et semble bien plus futile que l'ennuyeux Facebook, sur lequel on sait en temps réel que vous avez mal dormi, que vous sortez des toilettes parce que vous avez mal au ventre depuis la pizza de la veille ou encore que vous avez le blues ou des boutons d'acné juvénile sur la tronche...

J'y suis présent d'ailleurs mais de moins en moins. Jusqu'à plus du tout, faudrait juste supprimer mon compte. Paresse intellectuelle.

Euh, je parle de Facebook, hein.

Là c'est plus marrant.

Vous venez de baiser et hop, vous le dites au monde entier: d'un clic on sait où comment et avec qui et combien vous êtes à faire pareil au même moment ! Indispensable, non ?

Non ? Ah...

En fait il semble qu'on en aurait pas mal parlé sur la toile il y a quelques mois déjà et que ce soit surtout très fréquenté aux USA.

C'est vrai aussi que se précipiter sur son ordi, son iPhone ou simplement son GSM pour dire sitôt terminé au monde entier que l'on vient de faire l'amour, où et dans quelle position est assez curieux mais bien dans l'esprit US.

Et puis c'est un truc de jeune, ça... Passé une certaine limite faut compter le temps de récupération pour se traîner vers son ordi.

Trois ou quatre heures après, on fausse les stats et c'est plus "just made"...

10 commentaires:

  1. Y a des choses à faire , juste après heu... que de se précipiter vers son ordi, non?
    Et Stan , à la campagne , y a plus de coq, la faute aux Parisiens qui viennent passer le week end dans nos campagnes et qui portent plainte parce que "ça" fait du bruit, "ça" les réveille aux aurores. Moi , je croyais que c'était juste pour saluer le lever du jour , mais , maintenant que vous avez éclairé ma lanterne, je comprend: Y sont jaloux , les Parisiens!!!
    C'est marrant , j'avais mis "jamoux" ... lapsus révélateur...

    RépondreSupprimer
  2. pour "déjà mou" ?

    Je vis loin de la grande ville. Et j'adore les œufs. Durs.

    (Et les poules aussi... au pot)

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que Guy Birenbaum lit ce blog ? Il vient d'en faire la chronique à l'instant sur Europe 1 à 13h07... Du site "I just made love", hein, pas du blog.

    RépondreSupprimer
  4. Amoureuse25/3/10 17:09

    Moi j'entends toujours les coqs le matin. Et dans les écoles primaires, il y a toujours une poule avec une flanquée de petits poussins à ses côtés.

    C'était pas le sujet initial mais tant pis. Et pour une fois je donnerais mon avis d'une façon plus tranchée sur l'idée d'aller pianoter sur l'ordi pour dire comment on a baisé, c'est vraiment très con.

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve cela bien plus « idiot » que Facebook. Vraiment.
    Je me demande qui peut bien se décider à pointer ses lieux de sexe autour du monde. Le ‘Petit Poucet’ de la baise....?!

    RépondreSupprimer
  6. Oui, bon. Je ne délaisserais jamais le câlin pour aller crier au monde entier que nous venons de nous aimer, même quelques heures après.
    Stan on vit à la campagne depuis 4 mois les coqs se tiennent tranquilles. J'ai l'intention par contre d'acheter deux poules. Il faut encore que je travaille mon homme au corps.

    RépondreSupprimer
  7. C'est un truc de jeune? Ben je dois être vieille alors, parce que je n'aurai pas l'idée d'aller, juste après, sur mon ordi pour le mettre... Je préfère cent fois mieux ses bras, sa chaleur, voir même le pousser à recommencer...

    RépondreSupprimer
  8. @ Céres: Deux poules pour ton homme ? Damned, c'est un code, dis-moi ? Soirées échangistes, ou basse-cour pour les eggs and bacon du matin ?

    RépondreSupprimer
  9. Rhôoooo! Stan! Juste pour la cuisine... mais celle que l'on déguste (je m'enfonce là?).

    RépondreSupprimer
  10. "Déguster des poules"; maintenant... Oui, bien sûr, Cérès !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS