11 avril 2010

Animalité en cadeau...

1620 - C'est une vision sensuelle ou plutôt sexuelle qui décidément m'enchantera toujours.

Mélange de sa part d'impudeur, de féminité insolente, d'abandon, d'animalité pure... et de confiance. Totale. Avec ou sans rougeurs.

Oui, j'avoue sans difficulté aucune que cette posture d'offrande est ma préférée, mais - même intellectuellement - ne me donne pas, au-delà des apparences, la moindre supériorité de mâle pour autant...

Parce que de toute façon c'est TOUJOURS elle qui décide !

Plutôt avec ? Pour les rougeurs...

16 commentaires:

petite française a dit…

Elle est plutôt étrange cette première photo : un cadre assez classieux, probablement un hotel, et la dame est en chaussette et soutif très ordinaire.

Evidemment, le corps est parfait, la posture explicite. Sensuel mais pas plus que ça. Enfin pour moi. Comme quoi, chacun a son propre regard. Je me demande si vous ne préférez ce côté nature aux bas et dentelles.

La seconde est plus interlope, à genoux sur le parquet.

La troisième, no comment.

Tout ça pour dire que nous décidons TOUJOURS... c'est gentil. (seriez pas un brin flatteur aussi, mmm ?)

bon... je rigole. On sent la sincérité.

Stan/E. a dit…

J'espère bien que je suis sincère ou bien qu'au moins ce que je dis l'est. Après tout, le blog permet une certaine forme "d'exhibitionnisme"... Flatteur, je ne crois pas, je connais la morale de la Fontaine sur ceux qui vivent à leurs dépens... Si on les écoute.

"No comment" m'interpelle...

Mais encore ?

K a dit…

tres nice! (I don't speak French, lol).

Stan/E. a dit…

@ Kat5: Never mind, I do write and read english. And speak too.

Thanks for coming.

Le Proprio de N. a dit…

Personnellement je trouve la première photo magnifique. Simple mais la pose, pourtant simple également, est très sensuelle. Comme quoi il y a à 4 pattes et à 4 pattes

armandie a dit…

je me suis fait la même réflexion que petite française, à savoir que les chaussettes sur la première image sont vraiment le petit élément qui gâche tout. Paradoxalement c'est la 2eme photo qui m'inspire le plus d'animalité, à genoux entièrement nue à même le sol, se tenant les cheveux qui s'éparpillent en bataille, je ressens trés fort l'animalité donnée par cette photo.
Baisers

Armandie

Stan/E. a dit…

Pour la photo en chaussettes, j'avoue que je n'avais pas vu ce "détail"... C'est vrai que c'est dommage, mais l'ambiance générale de l'image reste très belle.

"L'attente", on pourrait dire...

C'est évidemment pour les mêmes raisons que vous la seconde qui a ma préférence... même si ça nique les genoux !

Amoureuse a dit…

Je vais à l'encontre des avis sur la première photo. Je la trouve superbe parce qu'il y a aussi ce côté "imparfait" qui donne un côté authentique à la scène. L'homme qui est venu chercher sa douce à son travail pour la pause déjeuner qui finira à l'hôtel et qui n'est pas prévue. Elle n'a pas mis son attirail corset et bas...et il l'aime aussi ainsi, juste là pour lui.

La deuxième est superbe. Moue enfantine, lorsqu'elle plonge ses mains dans ses cheveux.

Nush a dit…

J’aime beaucoup cette première photo. Sans doute parce qu’il y a des ‘défauts’ (comme le souligne Amoureuse). La perfection est parfois si ennuyeuse....
L’attitude d’attente et de soumission est très ‘juste’ ; ni exagérée, ni molle.
Elle est parfaite.

La deuxième photo est bien plus outrancière dans la "pose" mais, curieusement, elle m’interpelle moins, probablement parce que je sens cette ‘femelle’ moins attentive.

Am' a dit…

Oui, elle semble moins attentive à l'autre mais plus à elle même. Tout en intériorité. Je transfère à fond ses émotions ceci dit...

Stan/E. a dit…

J'imagine que vous aurez remarqué là que j'ai retiré la troisième image qui me semblait trop décalée.

Et la seconde me fait craquer graphiquement, esthétiquement, sensuellement, intellectuellement, vraiment...

Am' a dit…

Vous avez bien fait pour la troisième, elle nous ne manquera pas!

petite française a dit…

J'aime beaucoup les différents commentaires. La différence des regards. On n'est pas forcés d'être d'accord, du moment que l'on peut en discuter.

N'empêche, personne n'a réagit sur ce qui était écrit...

B

Am' a dit…

Oui tu as raison Petite Française, c'est aussi ce qui est agréable ici, aucun regard ne prévaut à un autre, juste le plaisir d'échanger et de s'ouvrir aux autres aussi, sans pour autant vouloir à tout prix rallier les autres à sa propre vue.

Et puis tu as raison, on a été un peu légères à ne commenter que les photos, en ce qui me concerne c'est le mot "confiance" dans le texte qui me touche, parce que pour se mettre totalement à nu et s'offrir, c'est primordial.

So a dit…

Les chaussettes, ça lui donne un pt air ingénu, non ? ça ne plait pas, ça, aux hommes ?
Je la trouve superbe.
Quant à celle qui s'offre sur le parquet. Contente de savoir enfin que je ne suis pas seule à trouver que ça "nique" les genoux. Hein que je ne suis pas une chochotte !!!
C'était quoi la 3ème photo ??

Mademoiselle G a dit…

C’est tellement plus beau avec les rougeurs!