01 mai 2010

"Connard le barbant"...

1654 - "Et ça, c'est pour ta désobéissance !"

On a tous envie d'en faire autant, parfois, non ? Ou au moins de lui dire, sous forme de menace préventive, pour la recadrer...

Ce dessin de Conan extrait d'une BD ricaine m'est totalement inconnu, n'hésitez pas à me dire si vous en connaissez l'auteur et le contexte comic's...

En tout cas, le texte dans la bulle est assez explicite.
Dessin © ?

1 commentaire:

Amoureuse a dit…

Une poigne, des mots comme "désobéissance". Sympathique petit mélange. Même si je n'affectionne pas spécifiquement les bodybuldés. Quoi que je viens de voir "Australia" et ma fois Hught Jackman, je le verrais bien dans le rôle de Conan. Et si y a besoin de jouer les doublures pour la fessée...je veux bien rendre service aussi. (Aimer rendre service, c'est ma qualité première).